Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11839 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MantrA Voorhees
A rejoint: 1 novembre 2014
Contributions: 6
Re: Derniers films vus (Ou revus)

OldBoy (2003) Un chef-d'oeuvre.
A Clockwork Orange Un chef-d'oeuvre.
DogPound Une grosse bousasse.
American History X Mon deuxième film préféré.
Dredd (2012) J'aurais jamais cru qu'il surpasserait celui avec Stallone...

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3601

Interstellar : du bon
Bande de filles : nul à chier

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Bonsoir à tous,

L'Ordre et la Morale Sans hésiter, le meilleur film de Kassovitz. Une oeuvre ambitieuse, forte, dure et profondément humaine qui nous montre l'implacable absurdité de la machine politique face à ses propres intérêts.
Mise en scène impressionnante de virtuosité (des plans séquences assez dingues!). Un excellent film qui, malheureusement, n'a intéressé personne lors de sa sortie.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Respire

ça c'est un film excellent !

Une réalisation soignée, de très beaux plans, une mise en scène qui parle, une belle histoire, des personnages travaillées et psychologiquement exploitées jusqu'au bout des choses d'une façon particulièrement simple et efficace

Assurément l'un des meilleurs films de l'année, 18/20

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Dîtes on parle de The Spirit un peu ?
Je l'ai revu il y a peu en blu-ray et c'est vrai que techniquement ça envoi du pâté et avec le casting féminin c'est comme amené popol au cirque... Mais bon, à part quelques scènes sympas il faut quand même avouer que l'histoire est faible, que les acteurs cabotines et que c'est assez WTF. Et depuis sa sortie j'étais persuadé que c'était fait exprès, que ça parodiait gentiment les films de super-héros avec ce film mélangeant Batman, Watchmen ou le Spider-Man de Raimi... Mais on voyant les bonus (plus d'une heure quand même de Miller qui (se la) raconte) il n'est jamais fait mention d'un quelconque aspect parodique ou du fait de jouer sur les clichés.
Je pensais que c'était un film incompris mais je comprend mieux le bide...
Ceci dit moi j'aime bien le film, je passe un bon moment devant tout en voyant bien les défauts...

Sell kids for food

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Amityville 2: Le Possédé

Spoiler

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

ah ouais amytiville 2 je l'ai jamais vu mais il parait que c'est le meilleur de la serie,je possede le 1 et j'avais bien aimé,j'ai juste vue le trailer pour le 2 et ca a l'air completement taré :p comment le mec deviens fou pour jouer de cette maniere il faut etre entrance c'est pas possible autrement sinon :p ou alors il on était le chercher dans hopital psychiatrique XD

floflo is back

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Un Illustre Inconnu
Un bon film français plutôt bien joué et assez captivant. On accroche rapidement au scénario et on partage avec le personnage son plaisir d'usurper les identités des personnes qui croisent son chemin.
Là où le film perd des points c'est au niveau de la tension qui ne se fait pas complètement ressentir alors qu'il y avait largement moyen d'amener le suspense.
De plus la fin se fait attendre.
6/10

Edité par Lockoss le 20/11/2014 - 18:56
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10668

Il y a million dollar baby sur france 3 pour ceux qui ne l'ont pas vu, à ne pas rater selon moi.
Voila, c'était juste pour ça !

Yoshiman

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je n'ai plus la télé depuis des années, mais oui, c'est un film énorme effectivement, qui m'avait surpris car je ne m'étais absolument pas attendu à la tournure du dernier tiers du film. :-)

Sinon, Amityville, la vache! Ca remonte loin, mes souvenirs! J'en avais vu un, mais je ne sais plus lequel (le un je pense, mais mes souvenirs sont très flous).

Edité par Rudolf le 20/11/2014 - 22:26