Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11901 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5826
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Las Action Hero... Toute mon enfance ! (cf Le coup du cornet de glace !)Un film incompris à sa sortie je crois...

Sinon j'ai vu Dragons 2 hier. Du grand films d'animation : de l'action, de l'humour, de l'émotion et une excellente réalisation... Et puis Crockmou quoi...

Sell kids for food

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

sayai samouraï.

Ce n'est pas si drôle que ça, j'aurais pensé rire bien davantage, au final c'est assez lent et comtemplatif plus que drôle. Mais cette fin putain.

dragon 2.

ça allait, j'aime beaucoup le personnage de la mère. Mais le méchant est tout pourri, et faut bien avoir vue le premier juste avant.
Mais l'histoire apporte bien quelque chose au premier, je trouve.

Retour vers le futur.

Jamais vu ce film avant. Géniallissime. Que du bonheur.

Edité par question le 08/07/2014 - 09:52
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

La bande à Picsou : Le trésor de la lampe perdue
Un film sympathique avec une réalisation des plus soignées, un scénario assez délirant avec de nombreuses références cinématographiques (principalement Indiana Jones), des séquences qui alternent actions et fantaisie/magie donc on ne s'ennuie pas une seule seconde.Ce qui est bien c'est qu'il faut pas nécessairement être un fin connaisseur de la série originale pour adhérer au film, vu qu'il n'y a pas de véritable lien logique avec celle ci, du coup le spectateur lambda, comme moi, prend vite ses marques c'est plutôt agréable comme ça on se sent pas "extérieur au film".
Après jvous cache pas qu'il faut garder son âme d'enfant, car comparé aux autres productions Disney celle ci fait quand même très gamin faut le dire ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Dragons 2

J'avais apprécié le premier volet mais sans plus, pour celui-ci j'ai moyennement apprécié.

Méchant acharismatique, héros pas très convaincant non plus (Naruto-bis) et puis je supporte assez mal sa VF, scénario globalement pas très convaincant non plus mais les bambins y trouveront leur compte et question humour... comme d'hab c'est du dreamworks, autrement dit j'ai ri une ou deux fois et c'est tout :p

J'ai beaucoup apprécié l'animation de certains dragons (Crockmou en tête évidemment), c'est fluide, rapide, on n'est pas perdu dans l'action, c'est peut-être l'un des gros points forts que j'ai retenu du film. Les personnages sont réussis sur le plan visuel, beaucoup de détails (cicatrices, poils de barbe, cheveux, sueur, etc...) et les décors sont plutôt jolis aussi... j'ai noté qu'ils ont tenté de re-créer l'un des gros succès techniques de La Reine des Neiges: la texture et l'animation de la neige, c'est correct mais ça n'égale pas ce que j'ai vu dans Disney.

On verra ce que donnera le troisième volet mais rien ne presse...

12/20

Spoiler

Citation:
Retour vers le futur.

Jamais vu ce film avant. Géniallissime. Que du bonheur.

My god ! Finalement ces gens là existent ^^

Prochainement j'irai revoir la trilogie au ciné, haute définition et en VF s'il vous plait ! (on enchaîne les 3 films non stop)

Edité par Anonyme 01 le 08/07/2014 - 11:22
Portrait de question

Citation:
Prochainement j'irai revoir la trilogie au ciné, haute définition et en VF s'il vous plait ! (on enchaîne les 3 films non stop)

QUAND ?

Portrait de Anonyme 01

Au kinépolis, ce vendredi et pour 13,50 la place.

Edité par Anonyme 01 le 08/07/2014 - 14:10
Portrait de question

A paris ?

Et merde.

Portrait de Anonyme 01

Non c'est celui du Noooooord x)

Je viens de me voir Le Train sifflera trois fois

Un très bon western, peut-être qu'il manque un peu d'intensité à la fin (à mon goût) mais même sans ça j'ai réellement apprécié ce film pour les acteurs, leurs personnages et le script, simpliste mais diablement efficace et qui laisse songeur...

17/20

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223

Citation:
Au kinépolis, ce vendredi et pour 13,50 la place.

Excellent je n'étais pas au courant.
Merci pour l'info Kaz.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi, les trois Retour vers le Futur, je me les enchaînerais à nouveau l'an prochain en 2015: c'est obligé! :-D