Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11843 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Jean Réno a quand même un nombre incroyable de navet a son actif je suis désolé... Le Jaguar, Wasabi, La Panthere Rose 1 & 2 , Rollerball, Un Amour de Sorcière, l'Enquète Corse etc... c'est quand même très mauvais tout ça

Alors oui c'est un acteur très talentueux, mais qui apparement est plus motivé par le cash que par le Cinéma.
On l'a souvent vu dans le même registre et souvent en dehors du rôle de gros dur il manque de crédibilité je trouve ("Décalage horaire" en est un exemple frappant).

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Membre bloqué
Portrait de Baki
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472

Citation:
Jean Réno a quand même un nombre incroyable de navet a son actif je suis désolé

Les visiteurs / le grand bleu / porco rosso c'est son best of et ce sera à peu près tout.
Eventuellement regardez Ronin pour le duo De niro / Jean reno , bien que ce film soit médiocre ..

Edité par Baki le 26/11/2013 - 19:36
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Beh oui, on ne peut pas faire que des chefs d'oeuvre ou alors on tourne pas beaucoup^^
'Wasabi' est divertissant par contre, j'ai bien aimé malgré quelques scènes un peu trop grosses.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Très sympa il y a pas mal de passages vraiment drôles,Dupontel toujours au top niveau jeu.
Il m'a un peu réconcilié avec les comédies françaises de ces dernières années.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Ce que le jour doit à la nuit

Tiré du roman de Yasmina Khadra, Ce que le jour doit à la nuit se base sur des faits réels, la guerre d'indépendance algérienne et les histoires d'amour si compliquées à cette époque. Le film parle avant tout de romance et de politique sans prendre le partie d'un des deux camps.
Des plans généreux, une belle mise en scène et une bande sonore mémorable occupent royalement les 159 minutes.
Le casting est assuré grâce notamment à Fu'ad Ait Aattou, Olivier Barthelemy, Matthieu Boujenah et aussi Salim Kechiouche, brillant dans la série Fortunes.
Un drame historique et romantique, voire même comique, à savourer sans plus attendre.
Dommage que le jeu de certains acteurs soit si peu convaincant.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Hunger Games 2

Aussi sympathique que le premier

Une bonne mise en scène, de très bons acteurs (mention spéciale à Stanley Tucci jouant le présentateur télé à qui on a vraiment envie de donner des baffes), un bon univers + des petites idées très sympas et un scénario plutôt intéressant dans la mesure où la psychologie des personnages face à l'adversité est aussi bien travaillée qu'amenée. Alors oui c'est certainement un film destiné aux adolescents mais c'est toujours beaucoup mieux qu'un Twilight ou un Harry Potter. Si vous faites l'effort d'outrepasser un peu vos préjugés (beaux gosses + histoire d'amour à deux sous) il y a moyen que vous passiez un bon moment devant ce film ne serait-ce que pour admirer les costumes absolument dingues d'Elizabeth Banks !

Le final est quand même un peu décevant, il annonce quelque chose qu'on était en droit de s'attendre dès le début du film... mais bizarrement il faut attendre jusqu'à la fin :p

Spoiler

J'ai jamais lu les livres, ça m'a pas spécialement donné envie de les lire mais je reconnais le film en lui-même m'a plutôt plu, je pense même l'avoir plus apprécié que le premier mais delà à le revoir... non.

Edité par Anonyme 01 le 28/11/2013 - 20:50
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

En parlant de ca et suite à la promo télé de J.Lawrence, la dernière ligne droite avant le 1-12 :
http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/duel-cine-battle-royale-vs-hunger-games-new-a-vos-avis

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Les Marches du Pouvoir

Une primaire démocrate mise en scène par George Clooney qui passe une nouvelle fois derrière la caméra. Les Marches du Pouvoir transpire de réalisme, nul besoin d'être féru de politique pour savoir apprécier ce film. Ici, il est question de stratégie, de trahison, de mensonge,... tout pour faire un bon thriller et donner un agréable moment.
Ryan Gosling, par sa présence et par son jeu, dépasse George Clooney qui est resté sur les starting blocks.
Cependant l'intrigue manque cette petite accroche qui permet de se plonger complètement dans l'ambiance.
A voir.

Portrait de Twin
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323

Je viens de voir Gravity en 3D, et contre toute attente… J'ai été soufflé ! Ça faisait plus de trois ans que j'étais pas aller au ciné (si, si je vous jure :p), et y retourner comme ça avec un film comme Gravity, c'était comment dire… Éblouissant ?

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Twin:

Citation:
Ça faisait plus de trois ans que j'étais pas aller au ciné (si, si je vous jure :p)

"I am shocked!!"

Bon c'est vrai que j'apprécie me retrouver dans cette grande salle avec son grand écran. Je n'ai, pour l'instant, jamais eu de problème avec les gens/bruits. Après nous avons chacun un point de vu et des attentes différentes. Ma fréquentation dans les cinémas est très variable dans le courant de l'année (tous les mois voir 2 ou trois fois dans l'année).

J'espère que tu as repris goût aux salles obscures avec le film Gravity. ^^

Vive le chocolat & le saxophone!