Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11861 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Limitless: je ne connais pas bien le parcours cinématographique de Bradley Cooper à part Very Bad Trip et Yes Man. Je dois dire que ça m'a fait plaisir de le voir ailleurs que dans une comédie. Une histoire basée au tour de la drogue et sur le monde de la finance, le tout meublé par des scènes d'action musclées et quelques fois grotesques malheureusement.

Spoiler

Edité par Lockoss le 28/02/2013 - 16:39
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Lockoss : Limitless: je ne connais pas bien le parcours cinématographique de Bradley Cooper à part Very Bad Trip et Yes Man. Je dois dire que ça m'a fait plaisir de le voir ailleurs que dans une comédie. Une histoire basée au tour de la drogue et sur le monde de la finance, le tout meublé par des scènes d'action musclées et quelques fois grotesque malheureusement.

Moi je l'ai trouvé original. Rien que le générique déformé gerbant est cool déjà^^ Ca abuse par moments c'est clair mais avouons que le concept de surdéveloppement de la perception est sympa.

Portrait de Pow Guy
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 96

Moi dernièrement j'ai aussi vu un film où Bradley Cooper tiens un rôle, Hit & Run, en voyant la BA sa paraissait cool, mais il est long et les scènes intéressantes elles partent trop vite, bon il était drôle. Sinon j'ai bien envie de me faire le Akira + Ghost in the Shell vu ce qu'on en dit !

Portrait de Mad Max

Citation:
Akira + Ghost in the Shell vu ce qu'on en dit !

Magne toi avant qu'on te traite d'inculte (ce qui ne saurait tarder^^)

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

La vraie vis des profs,film pour enfant,bien et très drôle..;)

;)

Portrait de Mad Max

Citation:
bien et très drôle..;)

Dans 2 ans le dimanche sur TF1... seulement... peut-être^^

Portrait de BlackJack
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 870

Oui,dans deux ans !

;)

Portrait de Pow Guy
A rejoint: 1 mars 2013
Contributions: 96

Ou sur France 2 ou France 3 (Non pas Arte, parce qu'Arte passe des trucs cool) ! Bon je vais aller regarder les chef d’œuvre avant de me faire tuer par des fanboy :p !

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Avant-hier soir j'ai vu Le château dans le ciel, au départ je pensais plutôt regarder une nouvelle fois le château ambulant (par nostalgie) mais j'ai fini par me rendre compte que c'était pas le même film, en gros je me suis trompé de château ! ^^ (nota bene, écrire correctement le nom des films sur la boîte...)

Au final j'ai bien fait de me tromper car je considère ce film comme l'un des meilleurs Miyazaki, non pas seulement grâce à la qualité visuelle et aux animations (faut dire que ces points là sont toujours extraordinaires dans n'importe lequel de ses films) mais surtout parce que j'ai eu un petit coup de cœur à cause de sa bande son qui m'a littéralement happé à certains moments absolument magnifiques, au point d'oublier sans soucis la pseudo-histoire bien cucul la praline et le méchant dont le charisme ne dépasse pas celui d'une huitre.

Mis à part son scénario assez décevant j'ai passé un très bon moment devant ce film rempli d'amour et de magie à la Miyazaki.

Et hier soir j'ai vu Eyes Wide Shut, j'ai ressenti à peu près la même chose avec Le boulevard de la mort, pour ma part ce film est composé en 2 parties...

La première partie est excellente et la deuxième est drôlement moindre.

Pour moi le film aurait dû stopper à cette scène,

Spoiler

Après ça il y a rien de bien transcendant... si ce n'est quelques scènes superbement bien réalisées mais si je devais résumer grossièrement la deuxième partie,

Spoiler

Bien sûr on a droit à quelques éléments de réponse mais rien de bien transcendant... au final on laisse le spectateur se faire sa propre interprétation, certes les thèmes du film sont intéressants mais était-ce vraiment nécessaire de pousser plus loin pour pas grand chose finalement ?

Bon après pour le reste tout est excellent, j'ai eu une petite claque dans ma face pour le dernier chef d’œuvre de monsieur Kubrick et j'en suis bien content :)

Edité par Anonyme 01 le 02/03/2013 - 14:15
Portrait de mouchman
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757

Le Château dans le ciel restera pour moi le meilleur film de Hayao Miyazaki. Moi j'ai vraiment adoré son histoire (par contre +1 pour le méchant ^^)

Edité par mouchman le 02/03/2013 - 13:15

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum