Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Yamchatte t'as vu l'heure? Au lit, t'as bientôt des exams!

Contrairement à toi j'ai bien aimé Ted, pourtant en voyant la BA je ne pensais pas autant l'apprecier. Ce n'est pas un grand film en effet mais il en demeure une bonne comédie sympathique. Seul regret, la voix de Joeystarr ne colle pas du tout.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Yamchatte t'as vu l'heure? Au lit, t'as bientôt des exams!
Pas avant samedi prochain :)
Citation:
Seul regret, la voix de Joeystarr ne colle pas du tout.
Ah c'était Joey Starr qui doublait la voix de Ted ? Loul ça devait faire drôle moche ^^
Du coup je pense que si je l'avais vu en VF j'aurai encore moins aimé :p
En VO c'était Seth McFarlane himself qui doublait la peluche.

Edité par Yamchatte le 27/01/2013 - 04:33
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Bah... J'ai tellement de films récents que j'ai loupé et que je ME DOIS de voir c'est dingue !

En plus j'ai perdu à peu près la moitié de mes critiques cinoche (modestes certes vu ma néophilie sur le sujet) et ca m'emmerde grave parce qu'il faut que je vois forcément un film et que je fasse la critique en MEME TEMPS et y a des films que je n'ai pas du tout envie de me retaper^^

PS : J'ai perdu 100 pages Word (police 9 ou 10) sur mes 200 pour ceux que ca intéresse > Partagez ma peine^^ Snif*****

Edité par Mad Max le 27/01/2013 - 04:40
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ouais je l'ai vu en VF malheureusement le ciné de ma ville ne propose pas de VO. En même temps avec tous les cons qui y vont, financièrement ça ne serait pas intéressant.

Une fois il y avait un vieux devant moi avec ses petits enfants, le film commence et le vieux sort : " Quoi c'est en anglais? Oh non venez les enfants on va se faire rembourser!"

Des baffes je vous jure!

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
malheureusement le ciné de ma ville ne propose pas de VO
Quoi en plus t'as payé pour le voir??
Oh la double peine :p

Edité par Yamchatte le 27/01/2013 - 04:45
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Ouais faut bien compenser un peu ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5740
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

@ ChatNoir13 : Ba si pour moi je ne recherche que du cinéma divertissant alors oui ce film est du grand cinéma. Le genre de film dont on se fout pas trop de ta gueule quand tu payes ta place. Et puis y a quand même une bonne charge sur le passé esclavagiste, comme son présent assez raciste, d'une bonne partie des USA. C'est pas super subtile mais je pense que ça a pu en faire grincer plus d'un. Surtout le personnage de Samuel L. Jackson qui est vraiment dans une sacrée zone d'ombre.

Sell kids for food

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Ba si pour moi je ne recherche que du cinéma divertissant alors oui ce film est du grand cinéma. Le genre de film dont on se fout pas trop de ta gueule quand tu payes ta place.

Chacun ses critères :p c'est sûr qu'il vaut sa place de cinéma, mais si on cherche du " grand cinéma " comme moi je l'entend, on peut ressortir déçu.
Citation:
Et puis y a quand même une bonne charge sur le passé esclavagiste, comme son présent assez raciste, d'une bonne partie des USA.

Oui mais ça tout le monde le connait ce passé xD et puis j'ai remarquer que le cinema s'intéresse pas mal a ce sujet en ce moment ( Lincoln de spielberg )

Bref, sinon moi j'ai vu 2 films ce week-end :

- Assurance sur la mort : Un film culte qui je devais voir, j'en ressors pas déçu. Rien à dire pour moi le film possède toutes les qualités, quoiqu'un peu long à certains moments.

- Jackie brown : Un bon tarantino, mais avec tout ce que j'en ai entendus, je ressors un peu déçu, je dis bien un peu :P L'intrigue est bonne et un peu complexe, des situations décalés, de bonnes musiques, bref rien à dire, même si la fin peu laisser à désirer.

Edité par BlackCatsXIII le 27/01/2013 - 20:14
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mad Max a écrit:
PS : J'ai perdu 100 pages Word (police 9 ou 10) sur mes 200 pour ceux que ca intéresse > Partagez ma peine^^ Snif*****
Snif******

BlackCatsXIII a écrit:
- Assurance sur la mort : Un film culte qui je devais voir, j'en ressors pas déçu. Rien à dire pour moi le film possède toutes les qualités, quoiqu'un peu long à certains moments.
Fameux film n'est ce pas? J'aimais bien voir la tête que Fred MacMurray quand il devenait suspicieux^^ Edward G. Robinson pour moi, c'est surtout le diabolique Dathan dans les dix commandement, ça fait bizarre de le voir jouer un "gentils".

BlackCatsXIII a écrit:
- Jackie brown : Un bon tarantino, mais avec tout ce que j'en ai entendus, je ressors un peu déçu, je dis bien un peu :P L'intrigue est bonne et un peu complexe, des situations décalés, de bonnes musiques, bref rien à dire, même si la fin peu laisser à désirer.
Je pense que c'est mon premier Tarantino, ce fut très bizarre pour moi de voir De Niro dans ce rôle, mais dans l'ensemble ce fut un bon film, j'ai trouvé la fin pas mal.

Tout de suite, je viens de me taper Appaloosa, finalement l'histoire ne correspond pas vraiment à l'idée de départ que je m'étais faite, mais c'est un assz bon film. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de Western américain, leur façon de parler qui leur donne à la fois un côté bennet et en même temps sagace m'avait manqué. Il y a eu un duel 2-4, ce ne fut pas spectaculier, par de zoom, d'effet, etc... ce fut juste 2 personnes contre 4, face à face, du coup ce fut un peu embrouillé, mais en même temps ce fut plaisant car pour moi ce fut du neuf. Ah oui, il y avait aussi Jeremy Irons dans ce film, j'ai toujours bien aimé le côté aristocratique de cet acteur.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Tout de suite, je viens de me taper Appaloosa, finalement l'histoire ne correspond pas vraiment à l'idée de départ que je m'étais faite, mais c'est un assz bon film.

Si l'on compare avec les westerns de merde post-2000 et pire années 90, c'est un très bon film désolé !

Citation:
Il y a eu un duel 2-4, ce ne fut pas spectaculier,

Ce n'est pas un film de gunfights en effet, Ed Harris a décidé de faire autrement et c'est courageux vu comment ce genre est mal vu par les producteurs ! Je me demande comme il a obtenu ses 20 millions d'ailleurs