Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oui j'ai beaucoup aimé Magnolia.
Pour The Hobbit c'est juste un faire valoir de la premiere saga.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Apowelsh a écrit:
Pour The Hobbit c'est juste un faire valoir de la premiere saga.
Que veux tu dire par là? Sais tu qu c'est à la base un livre pour enfant?

Portrait de Balbuta
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 16
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Moi j'ai récemment vu De l'autre côté du périph avec: Laurent Lafitte et Omar Sy, un film sympa avec de l'humour j'ai bien aimé. Sinon j'ai vu The Hobbit a voir absolument pour tous les grands fans de LOTR et ce qui m'a donner envie de regarder encore une fois cette trilogie anthologique.

Edité par Balbuta le 23/12/2012 - 21:58
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oui je sais, il y a une tonalité beaucoup plus humoristique. Mais les nouveaux persos sont plats, pas du tout emblématiques.
La plupart des gens aiment ce film parcequ'il réfère beaucoup à la trilogie précèdente et à son monde, mais The Hobbit en lui même n'a rien d’impressionnant pour moi.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Au fait, heureusement que je n'étais pas là sur les propositions 'Magnolia' parce que j'aurais tué le film.

C'est une bouse innommable, présomptueuse et pédante... idem, c'est long, chiant, plat, éparse !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
La plupart des gens aiment ce film parcequ'il réfère beaucoup à la trilogie précèdente et à son monde, mais The Hobbit en lui même n'a rien d’impressionnant pour moi.

Oui, après ce que je me suis dis c'est que ça reste une adaptation, et tous adaptation dépend un minimum du support qu'il a adapter. Et franchement j'aime pas le personnage principal, je le trouve pas du tout intéressant, et la confrontation face a golum m'a déçu, je m'attendais a mieux.
En parlant de l'univers, ils ont pas mal repris les musiques si je me trompe pas, histoire de mettre la même ambiance. Au fait ce film est pour moi bon mais pas culte, ni très bon.
( après il deviendra ptêtre culte vu que même des bouses comme Titanic le sont devenues )

Edité par BlackCatsXIII le 24/12/2012 - 09:54
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5737
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu Dark Shadows hier. Une bonne petite comédie horrifique. Pas exceptionnel non plus mais un bon film du dimanche soir quoi.

Sell kids for food

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Oui je confirme les musiques du SDA sont bien ré utilisées.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
après il deviendra ptêtre culte vu que même des bouses comme Titanic le sont devenues

Titanic une bouse ? mais qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises ici ><

Personnellement j'ai passé un bon moment devant Le Hobbit, il est vrai que le début m'est pas mal de temps à se mettre en place, c'est le genre de film où il faut s'accrocher à l'univers sous peine de s'emmerder comme un rat mort, évidemment il est loin d'être aussi épique que les précédents mais pour moi le cota des bagarres est respecté.

C'est vrai que mis à part le thème des nains, plutôt bon soit dit en passant, il y a rien de bien nouveau de ce côté là, c'est dommage mais pas dramatique non plus dans la mesure où la bande son du SDA reste excellente et que certains éléments ou personnages ont un thème spécifique à eux (ex: la comté, l'anneau, les combats, etc...) leur identité n'en est que plus renforcée.

Je vais très certainement revoir la trilogie du SDA à cause de ce film et peut-être même m'attaquer aux bouquins :)

Edité par Anonyme 01 le 24/12/2012 - 14:14
Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Titanic ? c'est comme avatar ! le visuel, la mise en scene & les effets spéciaux sauvent le film.

=> Le reste ? scénar' bateau (hihi), histoire d'amourette entre 2 ados qui est pas super transcendante pour titanic

=> Histoire manichéenne (le méchant très méchant et le gentil très gentil) au possible qui se sent a 30 mètres (la grosse bestiole volante qui sert uniquement a se faire chevaucher par le gentil très gentil), clichés (pourquoi tombent ils tous toujours amoureux de la fille du chef ? ^^) a gogo, mais univers incroyable. le visu quoi ^^

De la a dire que c'est des chefs d'oeuvre faut pas abuser xD

Les LSDA, faut absolument les voir en version longue, les scenes coupées apportent tellement au film que c'est un crime pour moi de les avoir enlevés. (on voit la mort de Saroumane quoi ! Mais WTF de retirer ça ?)

Sinon j'ai regardé Vol au dessus d'un nid de coucou ce matin et franchement c'est bon de le revoir :P

Sinon j'ai oublié d'apporter ma petite pierre a l'édifice pour The Hobbit donc je vais faire simple et concis

- j'ai vraiment apprécié, même si je trouve le nain avec le lance pierre complètement HORRIPILANT pour ma part, mais ça manque un peu de compo originale qui restent dans la tête comme pour les LSDA. Un new thème pour les nains et Basta. Dommage ^^

Edité par Killyox le 24/12/2012 - 17:56