Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
C'est noté Mad Max, je matterai ça sous peu (comme je suis plutot dispo en ce moment je vais pouvoir enchainer les films :P) apres on ne peut pas dire que the Host est un mauvais film, notemment par son "héros" qui est assez atypique ^^

Après j'ai fais la comparaison à l'arrache, je n'ai pas vu 'The Host'^^ mais il m'intéresse... Faut déjà que je démarre par les 'Infernal Affairs', Le B. la B. et le Cinglé' comme cité précédemment. Les classiques dira-t-on!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The host est un très bon film.
Avec encore une fois une très belle performance de Song Kang-ho.

Edité par Yoco le 20/12/2012 - 01:18


Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je me suis refait La Vérité Si Je Mens, film que je n'avais pas vu depuis quelques années.

Est-ce-que ce film méritait une suite? Non je ne pense pas et encore moins une troisième. C'est pas mal, plutôt drôle, de bons jeux d'acteur,... mais ce n'est pas non plus une révélation.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je suis d'accord. C'est vraiment le trip 'bande de copains qui se retrouvent en vacs' et autant dans la fiction que IRL alors qu'on s'en contrefout quoi!
Le rapprochement avec les 'Bronzés 3' n'est pas fortuit pour La 'Vérité 3' et c'est vraiment dommage.

En gros ca cachetonne.
Le 1er avait du sens même si c'est quelque peu surjoué entre toujours et tout le temps^^

Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dernier film notable vu pour ma part Le Prestige de Nolan, toujours dans son délire de partir dans plusieurs sens différents, pour revenir tout regroupé à la fin et foutre une claque au spectateur. L'intrigue autour de la magie justifie ce choix de mise en scène. Un bon film.

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Dernier film vu : The host. Putain ce que le cinéma sud coréen est bon, 10 fois supérieur aux bouses hollywoodiennes.

The host (le - bon des 4 tout de même) + memories of murder + the chaser + Old boy ..

Et la, suite a ce merveilleux spectacle, les hommes tombèrent a genoux ..

Prochains Sud-coréens sur ma liste : -"Thirst" dont on me dit le plus grand bien
-"Le bon, la brute et le cinglé"

Rajoute sur ta liste "A bittersweet life" si tu l'as pas encore vu, tu m'en diras des nouvelles ;)
Et "2 soeurs" aussi (à ne voir qu'en pleine nuit par contre).

J'ai été voir "The hobbit", j'ai plutôt apprécié, c'est exactement la même ambiance que le SDA. Au départ, c'est un peu ce que je craignais : qu'il reprenne exactement la même ambiance, les mêmes musiques, le côté épique (je le voyais bien pour le "SDA", mais pas forcément approprié pour "Bilbo le hobbit")... J'ai même eu l'impression que certaines scènes étaient très similaires à des scènes du "SDA", mais bon au final je me dis que c'est la patte Peter Jackson, ça pouvait pas être autrement et c'est pas plus mal.

Sinon, côté animation japonaise, s'il y a des amateurs par ici, je vous conseille de voir "colorful" et "5 cm per second". Surtout le deuxième, il est juste magnifique.

Edité par CYAN le 22/12/2012 - 23:18
Portrait de Apowelsh
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 432
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Vous pensez quoi de Magnolia de P. T. Anderson en 1999 ?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Et "2 soeurs" aussi (à ne voir qu'en pleine nuit par contre).

Pourquoi en pleine nuit ? Il fait pas du tout peur x)
Citation:
Vous pensez quoi de Magnolia de P. T. Anderson en 1999 ?

Bon film, à voir d'urgence :p j'en dirais pas plus pour pas spoil

Citation:
J'ai été voir "The hobbit", j'ai plutôt apprécié, c'est exactement la même ambiance que le SDA.

Heu, jcrois pas non, le SDA présentait un univers plus sombre et hostile. Ça fait penser a l'univers SDA, mais c'est pas " exactement " la même ambiance, faut pas déconner sinon tu as pas un bon souvenir de la série.

Edité par BlackCatsXIII le 23/12/2012 - 15:31
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5737
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai enfin vu The Hobbit et bordel qu'est ce que c'était bon les premières minutes de se dire qu'on est de retour en Terre du Milieu sur grand écran ! Et quel spectacle, un blockbuster génial avec du rythme, de l'action, de la bravoure et de l'humour. Les ajouts ne gênent pas trop car la magie du dépaysement opère toujours. Alors bien sur le film est en-dessous du Seigneur des Anneaux mais c'était couru étant donné que Bilbon le Hobbit reste un moins bon livre que Le Seigneur des Anneaux.

Sell kids for food

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Apowelsh a écrit:
Vous pensez quoi de Magnolia de P. T. Anderson en 1999 ?
Assez géniale comme film. Je ne dis pas que le reste du film était nul, mais Anderson aurait pu faire une sorte de film expérimental rien qu'avec la section réservé à Tom Cruise, et cela aurait aussi été bon.