Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11901 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2323
Re: Derniers films vus ou revus

Nolan j'aime bien...

Spoiler

Alien 1, assez culte pour que j'essaye de le faire voir par ma famille, et après le 4. Je n'ai vu d'autres que le 2 qui a énormément vieilli et Prometteuse pas si horrible que ça...

Edité par fan2lc le 04/02/2025 - 12:44
Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1705

Ceux qui ont kiffé The Batman avec Robert Pattinson seront ravi d'apprendre qu'une suite est en préparation, mais dont le tournage a été ralenti suite aux incendies de Californie.

Edité par kimixa le 04/02/2025 - 13:05
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2236

Citation:
Mon préféré c'est le 4 mais ça reste entre nous Toitoine sinon je vais finir dans un tonneau

Mec tu critiques Romulus mais tu kiffe cette daube de 4 ème épisode respecte toi :P

Romulus est très cool j'ai trouvé et perso je trouve absolument pas les scènes comme étant nanars, mais genre vraiment pas...

Mais je crois c'est la mode de vomir sur la licence visiblement x)

Edité par Populus le 04/02/2025 - 14:15

Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd

Portrait de BiggyJim
A rejoint: 4 février 2025
Contributions: 2

Hello, première participation sur le forum (ça fait quelque chose haha) !

Personnellement je me suis revu "La vie est belle" de Roberto Benigni ! Quel film tout de même...

Aime tellement le jeu vidéo qu'il en a fait son métier.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1506

Salut Jim bienvenue à toi!
Effectivement très beau film doux-amer la vie est belle, assez triste quand même.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de BiggyJim
A rejoint: 4 février 2025
Contributions: 2

Oui, certaines parties sont difficiles et il est parfois complexe de retenir ses larmes haha !

Content d'être parmi vous en tout cas !

Aime tellement le jeu vidéo qu'il en a fait son métier.

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1118

Citation:
Mec tu critiques Romulus mais tu kiffe cette daube de 4 ème épisode respecte toi :P

J'entends rien je suis au fond d'un tonneau je sais pas pourquoi les gooooooo !

Je sais pas ce que vous reprochez au 4 les gooooo, mais je peux vous dire ce que j'aime bien : le style Jean-Pierre Jeunet, bah oui, sa réalisation, Ron Perlman, Dominique Pinon et tout ce casting à tronches d'assassins me semble plus crédible que la bande d'ados de Romulus (ça c'est très à la mode de rajeunir les castings sans trop de raison d'ailleurs), c'est ça Alien aussi, des baroudeurs, des grandes gueules, et ça se retrouve bien dans les 4 premiers épisodes, et à partir de Prometheus, tout est lisse, dans l'expression, chez les personnages etc...

Donc j'aime bien la patine Jeunet, et on peut ne pas aimer les goooo, mais j'aime bien ce cinéaste voilà, même si ya des trucs à reprocher au 4 bien sûr rien n'est parfait.

Et Romulus j'ai rigolé, quand je sais plus quelle fille sort du vaisseau en courant pour fuir l'Alien, passe la porte sans voir qu'en dessous c'est vide et se viande la tronche, j'ai explosé de rire, c'est niveau tarte à la crème pour moi, je vous l'dis les goooo, et puis le deepfake de Ash j'ai explosé de rire aussi parce que c'est tellement racoleur et fan service que vaut mieux en rire, pour le reste comme disait Toitoine c'est une collection d'emprunts sans aucune subtilité aux films précédents, bah c'est dans la veine nostalgie du cinéma hollywoodien actuel, et c'est surtout à ce titre que je trouve le film franchement mauvais, c'est pas pour suivre une mode, je suis un vieux con de bientôt 50 ans les modes je m'en tape un peu pour être honnête haha !

Citation:
Content d'être parmi vous en tout cas !

Et bah bienvenue Jimmy !

Edité par Al3XD le 04/02/2025 - 17:03
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9995

Citation:
J'entends rien je suis au fond d'un tonneau je sais pas pourquoi les gooooooo !

C'est parce que tu es en première classe pour la Thaïlande xD

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1118

Citation:
C'est parce que tu es en première classe pour la Thaïlande xD

Première classe, première classe, vous auriez pu mettre un bout de sifflard dans le tonneau au moins, j'appelle pas ça de la première classe, tonneau navy c'est plus ce que c'était !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2236

Bah moi j'ai trouvé ça bien Romulus, un petit film sans prétention, un film d'horreur sur Alien bien foutu malgré quelques clichés trop appuyé et des personnages sans relief. Mais du coup, c'est encore plus jouissif quand ils se font bouffer par l'Alien xD

Je suis allé le voir avec ma copine et elle a bien flippée loul, et visuellement ça pète !

Ah daccooooooooooooooorrrrrrrrrrrrdddddddd