Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9118
Re: Derniers films vus ou revus

Le Prestige

Ah ouais, quand même, en terme de non linéarité narrative, ça se pose là. ^^

Plutôt très bon.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5735
Re: Derniers films vus ou revus

Faudrait que je revois Interstallar aussi. Plus le temps passe plus il me laisse une impression mitigée car trop de questions sur sa fin...

Sinon :

Wolverine : Le combat de l'immortel de James Mangold
Revu et je trouve ça toujours aussi sympa même si je trouve que ça manque un peu de mutants^^ Mais l'ambiance japonaise clichée fonctionne bien et les scènes d'action vraiment sympa. Le rythme est bon avec une bonne intensité dramatique. Dans le haut du panier des films de super-héros mais pas dans le panthéon.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Ah ouais ?
Je pensais adorer, mais je me suis rarement autant ennuyé devant un film X-men. Je ne suis pas un grand fan de la licence, mais pour moi c'est un des pires. Il faudrait que je le revois néanmoins.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5735
Re: Derniers films vus ou revus

Il a plutôt bonne réputation pourtant.
Par curiosité, tu penses quoi de X-Men Origins : Wolverine du coup en comparaison ?

Sell kids for food

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Ah bah c'est très mauvais... même si je dois avouer avec honte que je m'y suis moins ennuyé.

Les trois films X-men que je préfère sont probablement Logan (assez évidemment), X-men 2 et X-men Days of Futur Past (que j'avais initialement détesté). Même si je rappelle que dans tous les cas je ne suis pas un grand fan de la franchise, donc ça ne veut pas dire grand chose non plus.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9118
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
je ne suis pas un grand fan de la franchise

Moi non plus, même si j'ai 2 ou 3 comics qui traînent, mais c'est pour ma culture... :)

Il y a eu de très bons dessinateurs sur la série et Claremont au scénario a fait un run énorme loul. Mais j'ai rien pigé aux scénari, bon j'ai pas tout en intégrale mais c'est dur de rentrer dedans.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1207
Re: Derniers films vus ou revus

J'suis aller voir avec mon frangin et un pote le Deadpool 3 il y a genre une semaine.
C'était passable, pas un très bon film mais pas mauvais non plus, avec une bonne intro, un milieu de film mou et pas super intéressant et un final sympathique !

Bref, c'est du film qui se laisse regarder mais j'irais pas me lever la nuit pour le revoir xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9118
Re: Derniers films vus ou revus

Je vais me lancer dans les Harry Potter vu que j'ai MAX... Je les ai lus à l'époque, mais ça remonte un brin, j'espère que ce sera aussi sympa que les quelques passages que j'ai vus du 1, 2 et 4.. :)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9118
Re: Derniers films vus ou revus

Tu sens l'inspiration, tu sais... ^^