Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

J'ai vu les Mondes de Ralph !

Ma critique

Si vous êtes pas allergique aux petites filles capricieuses à la VF insupportable, alors oui je vous le conseille :)

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je Suis une Légende : très bon film, j'adore Will Smith, il joue vraiment bien son rôle de survivant. Je ne l'ai pas trouvé effrayant mais très touchant, je valide!

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Je préfère des films d'action de l'époque et aussi cultes que celui-ci avec un vrai scénario (et un peu sulfureux) plutôt que certaines bouses écrites avec un bout de PQ et supposées géniales parce que t'as 50% du budget dans les effets spéciaux !

je dit pas le contraire, c'est juste que dans mes souvenirs c'était quasiment un film parfait, donc c'est sur que j'ai eu une petite pointe de déception mais le film reste bien

El Tom Cruzinho

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Je pense que je vais aller me mater Les Mondes De Ralph, on en dit que du bien de ce film ^^
Je vous donnerais mon avis sur le film !

Edité par Koopak le 06/12/2012 - 21:52

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Kaz : Si vous êtes pas allergique aux petites filles capricieuses à la VF insupportable, alors oui je vous le conseille :)

Shit! C'est pas pour moi (je m'en doutais en même temps^^)

Au fait, il paraîtrait (critiques ciné) que le dernier Clint Eastwood 'Trouble with the curve' n'est pas bon. Il reprendrait d'un peu trop près son rôle de vieux aigri comme dans 'Gran Torino'

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

je me suis rematé das Boot en version longue (faut s'accrocher) et franchement si vous connaissez pas ce film, et bien vous ne connaissez tout simplement pas l'un des meilleurs film de guerre.Franchement pour ce qui est de l'ambiance et de la véracité historique les allemands sont les plus forts ya rien à dire.
En gros ça raconte les péripéties d'un équipage de sous-mariniers allemands durant la 2GM, par contre si vous voulez vraiment l'ambiance la VF est INTERDITE, car la VO en allemand envoie du lourd !!

El Tom Cruzinho

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The avengers, Expendables 1&2

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Expendables 1&2

tu remates t'es propre film sly ?^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
DarkSonic : la VF est INTERDITE, car la VO en allemand envoie du lourd !!

Tu m'étonnes... T'en as pour 3h ou plus pour 'Das Boot'. C'est un bon film en effet !

Et désolé mais 'Expandables 2' c'est pas Sly qui l'a fait mais Simon West, réal PITOYABLES d'un des 2 'TR' !

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Mouais j'aime bien mes films x) Non plus sérieusement, Expendables 3 est prévu je crois. Espérons qu'ils ne nous fassent pas un Shwarzy vs Stallone, un truc que je sens venir gros comme une maison

Edité par John Rambo le 09/12/2012 - 01:08