Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9126
Re: Derniers films vus ou revus

Oui mais... Di Caprio était en phase ascendante depuis très longtemps, depuis Gangs of New York, en fait, et là, il redescend... x)

Pitt quant à lui est excellentissime et sauve le film, oui ! ^^

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165
Re: Derniers films vus ou revus

Clair que Brad Pitt brille dans le film, un de ses meilleures rôles je trouve. D'ailleurs je trouve Pitt se bonifie avec le temps en tant qu'acteur.

Boh il est pas mauvais dedans DiCaprio il est un peu bouffie et surjoue un peu mais ça colle plutôt bien au personnage, à mon humble avis il aura signé sa meilleure performance dans Django ( Tarantino encore et toujours) pas très loin de celle qu'il a proposé pour Shutter Island.

Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Derniers films vus ou revus

Avec Once upon a time in Hollywood, autant j'avais pris mon pied au cinoche, autant je me suis emmerdé quand je l'ai revu à la télé. Au rayon Tarantino il n'est pas dans mon top 5 je pense.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9126
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Au rayon Tarantino il n'est pas dans mon top 5 je pense.

Ben... C'est peut-être générationnel, mais pour moi les 3 meilleurs sont les 3 premiers, dès Kill Bill, ce n'est déjà plus pareil, et faut se souvenir de la qualité des 3 premiers, aussi... La grosse perf' de Robert Forster dans Jackie Brown (d'ailleurs il a fini sa carrière dans El Camino, juste avant sa disparition, je trouve ça stylé) et des autres qui sont au diapason, par exemple c'était hyper intéressant de voir De Niro chez Tarantino, je ne parle pas de Jackson car c'était tout simplement son acteur fétiche, quand on compte son nb d'apparitions devant la caméra de Quentin. Et ses deux premiers sont inattaquables, tout simplement.

Mais cherche pas Baggy, comme tu l'as déjà remarqué, tu es entouré de darons ici... xD

Edité par Alexis88 le 31/12/2023 - 16:20
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Mais cherche pas Baggy, comme tu l'as déjà remarqué, tu es entouré de darons ici... xD

Eh oui, je dois sans cesse rattraper mon retard cinématographique et musical sur vous pour comprendre les réfs, un travail à temps plein ! x)

Sinon, je pense que Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Django forment mon top 3 (pas dans l'ordre hein).

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9126
Re: Derniers films vus ou revus

Jackie Brown est pas loin d'être son meilleur film, tu verras plus tard, je pense, car c'est une formidable galerie de portraits, et ça parle de regrets et du temps qui passe (forcément).

Edité par Alexis88 le 31/12/2023 - 17:35
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Derniers films vus ou revus

Je prends note. Il m'a toujours tenté ce film, il faut que je me programme ça.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1950
Re: Derniers films vus ou revus

Pareil Baggy j'ai trouvé Once Upon A Time chiant comme la pluie, bien fait mais chiant même si la fin a la Tarantino Style est sympa.

Mon préféré de lui non ce n'est pas Inglorious Bastard comme beaucoup ou Django mais les 8 Salopards. J'ai trouvé ce film excellent aussi bien dans sa mise en scène que dans ses musiques. Le fait que ce soit un huit clos j'adore car je kiffe trop ce genre de film un peu à la Réservoir Dogs que j'aime beaucoup aussi.

Bref, Les huit Salopards c'est mon film préféré de Tarantino, je l'ai vu un paquet de fois en plus il me rappel beaucoup RDR 2 et comme c'est un jeu que j'adore bah ça aide :P

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Derniers films vus ou revus

Je plussoie également pour que tu découvres Jackie Brown Baggy !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9126
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Bref, Les huit Salopards c'est mon film préféré de Tarantino, je l'ai vu un paquet de fois en plus il me rappel beaucoup RDR 2 et comme c'est un jeu que j'adore bah ça aide :P

Quelle gifle c'était, au ciné, j'ai adoré, puis bon Tim Fuckin' Roth et Michael Fuckin' Madsen, et tous les autres... :)
L'humour est moins présent, mais j'adhère, on est pas là pour rigoler, héhé.