Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2190
Re: Derniers films vus ou revus

GreenSnake tu es la première personne que je connais qui préfère Hellboy 2 au 1 ^^. J'avoue que le prince Nuada est un excellent antagoniste, mais le 1 pour moi a tellement de charme que je le place au dessus. Qu'est ce qui te plait particulièrement dans le 2 ? Ça m'intéresse pour comparer nos avis.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 650
Re: Derniers films vus ou revus

Robert Rodriguez c'est un peu un Tarantino sans le talent. Il fait des films volontairement nanardesques mais on sent qu'il ne pourrait pas faire grand-chose d'autre... J'ai souvenir que Desperado 2 était un film bordélique effectivement. C'est dommage vu la brochette d'acteurs et quelques bonnes idées, comme le personnage de Depp. Desperado 1 par contre, c'est un vrai plaisir coupable qu'on peut voir des tas de fois sans se lasser (en grande partie grâce à l'excellente BO).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9121
Re: Derniers films vus ou revus

Ah ouais, quand même xD

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Robert Rodriguez c'est un peu un Tarantino sans le talent

J'ai ri ,merci. C'est un peu vrai, même si Une nuit en enfer ou planète terreur c'est un peu rigolo quand même.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9121
Re: Derniers films vus ou revus

Mouais ! The faculty et Sin City n'auraient pas pu être réalisés par quelqu'un sans le moindre talent !

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 650
Re: Derniers films vus ou revus

J'aime bien Une Nuit en enfer oui, il est assez original dans sa manière de changer de ton complètement au milieu du film. Sin City je n'avais pas détesté mais j'ai oublié ce qui s'y passe, ça ne devait pas être assez nanardesque pour me marquer ^^
C'est surtout en voyant Predators que j'avais vraiment compris les limites de Rodriguez. Les personnages et situations m'avaient semblé extrêmement clichés, comme s'il avait cédé à tous ses caprices de gamin, comme voir un yakuza se battre contre un predator. Et là je ne pense pas qu'il voulait faire un gros nanard.

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165
Re: Derniers films vus ou revus

Alexis gagne un point, Sin City c'est cool!

Je déteste pas Predators je l'ai même revu y a pas si longtemps, y a même quelques belles idées, mais le film est un peu oubliable.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1949
Re: Derniers films vus ou revus

Predators c'est celui de 2010 avec Adrian Brody ? Ouais il est pas trop mal, je l'ai trouvé correct, bien mieux que la merde infâme suivante.

J'ai bien aimé Prey aussi, super sympa également. Le fait que ça se déroule avec les indiens est cool je trouve, et le film a de très bonnes idées également.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 650
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
bien mieux que la merde infâme suivante.

pas vu celui-là, j'ai eu du flair je crois ^^
Dans Prey, j'ai bien aimé la mise en scène, le fait que le réal s'attarde souvent à filmer l'environnement (un élément important dans un Predator). Et c'est super beau, on se croirait dans Le Dernier des Mohicans par moments. Par contre j'ai trouvé tous les personnages secondaires nuls, surtout les colons français qui sont vraiment trop bêtes et méchants pour être crédibles. Ca contraste vraiment avec la qualité de la mise en scène. Dommage, Predator 1 et même le 2 avaient de bons personnages secondaires qui donnent pas mal de scènes mémorables.

Portrait de Alpierr
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2022
Contributions: 165
Re: Derniers films vus ou revus

Oui oui The Predator de Shane Black c'est pas glorieux du tout, j'en ai parlé il y a quelques mois sur ce topic.