Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

The Room ...
no comment

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Dernièrement, j'ai vu Get Carter. Je comprends mieux pourquoi il a fait un flop à sa sortie en salle.

Un très mauvais film. le scénario est maladroit et mal boutiqué : un homme de main cherche la vérité sur la mort de son frère, ce qui nous vaut 2 twists bien pourris. Stallone y est peu à son avantage à tel point que j'ai eu l'impression qu'il se faisait chier dans ce film. En fait, il y a très peu d'action, il ne se passe pas grands choses, bref, c'est mou, c'est inintéressant, c'est mauvais.

Edité par Al_Bundy le 25/11/2012 - 11:37
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Al_Bundy, faut que tu vois l'original et après tu peux faire la comparaison.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

@ DoTT

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui, j'ignorais totalement que c'était un remake d'un film de 1971. J'avoue que ça attise ma curiosité parce que, très franchement, la version Stallone est loupée.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
The Room ...
no comment

Loule^^
Dans le même style : 'Cabin Fever' d'Eli Roth... Mais des bouses de films d'horreur y en a des tonnes hein c'est pas nouveau! Et LE PIRE c'est quand ils décident de faire des suites qui perdent toute leur ambiance ('Rec','P.Activity' et j'en passe)

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Loule^^
Dans le même style : 'Cabin Fever' d'Eli Roth... Mais des bouses de films d'horreur y en a des tonnes hein c'est pas nouveau!

Ça me rappelle la fois ou j'ai vu the cabin in the wood, plein de bonne critique, etc.. " Une histoire qui révolutionne le cinéma de l'horreur " bref plein de conneries du genre, quand je l'ai vu j'ai vraiment été déçu, certes il y a plein de clin d'oeil mais je regarde pas un film pour ça.. J'ai pas été une seule fois surpris dans ce film, tout est prévisible sauf peut-être la fin le coup des pierres ou je sais plus quoi..

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Les films novateurs et imaginatifs, qui surprennent quoi (et pas que physiquement mais pour les idées qui ressortent), dans le genre horreur se font trop rares et dès qu'ils font mouche c'est parti pour les suites sans fin ('REC') !!

J'ai vu 'Cloverfield' il y a peu et je ne sais pas si on peut considérer cela comme un film d'horreur (c'est 'Godzilla' version remake US en gros) mais j'ai trouvé que les idées étaient bonnes, quelques doses modérées de prévisibilité mais rien de grave.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5737
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

DoTT a écrit:
The Room ...
no comment

Oh Hi Mark !

Sell kids for food

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Tiens, dernièrement, j'ai (re)vu Danger Immédiat avec Harrison Ford(passé sur FR3).
Tout comme la première fois, j'ai pas vraiment aimé ce film, sans toutefois en voir une bouse infâme. Cette histoire ne m'a pas vraiment passioné, néanmoins j'ai trouvé que l'acteur qui jouait le président se démarquait des autres (à cause de son jeu et bien entendu de ses sourcils).
Par contre cette fois ci, j'ai noté que durant un très long moment (du moins que j'ai trouvé long) il y a une musique de b.o de "2001 l'odysé de l'espace" qui passe, clin d'oeil? En quoi? Si quelqu'un sait quelque chose...

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: Derniers films vues ( Ou revues)

Citation:
Et LE PIRE c'est quand ils décident de faire des suites qui perdent toute leur ambiance ('Rec','P.Activity' et j'en passe)

P.Activity n'a rien à perdre ...
Ce que j'ai retenu de ce film c'est qu'ils ont voulu se la jouer au Projet Blairwhich le côté paysage de forêts et "intéressant" (c'est sûr que si on cherche un pt'tit quèque chose dans le Projet Blairwhich les 10 minutes voire les 2 dernière minutes suffisent) en moins :p
Quand je vois qu'un couple a peur d'une porte qui s'ouvre pendant la nuit et qu'on en fait un film de 1h30 ça me fait pas rire ça me fait pitié ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p