Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: Derniers films vus ou revus

Rien n'empêche un truc d'être décanonisé, il est parfaitement possible que le jeu soit ignoré pour cette suite.

Citation:
aucun des deux n'étaient la chose
Ça ne semble pas être l'avis de Carpenter justement :

Source

(Ce qui ne veut pas dire que le jeu n'est pas canon)

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Derniers films vus ou revus

Mais le gars peut pas être sénile au point de dire qu'un truc qui contredit le jeu qui est soit disant canon est canon aussi sans que le jeu ne soit plus canon XD en plus il apparaît dans le jeu

Et il avait pas dit que si on voyait pas la respiration de Childs c'était à cause de la mauvaise qualité d'image ??

Dans ce cas qu'il dise clairement que le jeu n'est plus une suite du film sinon t'as énormément de chose qui se contredisent genre comment Kurt Russel peut survivre en étant collé à la Chose ^^

Tu vois Mety, le gars est sénile va regarder le wiki sur Childs hahaha :

Citation:
Canon Fate
John Carpenter states that the video game is a canon sequel to the original movie, so Childs indeed has never been assimilated and froze to death.

C'est Araki le bordel, t'as 50 versions différentes d'une vérité

Edité par Hito_Shura le 03/11/2023 - 16:19

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
va regarder le wiki sur Childs
Bah il n'y a pas la source sur le wiki je vois, je ne sais pas où et surtout quand il a dit ça, il a peut-être changé d'avis, le tweet date de 2012 et le jeu de 2002.

Après si il se contredit c'est cette suite qui donnera sûrement le dernier mot ^^

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Derniers films vus ou revus

Je pense que sa ""confirmation"" vient du jeu, vu qu'il a doublé un perso dans le jeu, qu'il le considère/considérait comme canon et que dedans tu vois Childs mort de froid les gens ont du faire un giga raccourci j'imagine ^^

Mais ouais, on verra bien le remix si la suite débarque, tant que ça passe je dirais rien

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: Derniers films vus ou revus

Si ça se trouve ils ne vont même pas évoquer les événements du premier film et du jeu, dans ce cas : jeu canon, peu importe l'avis de Big John.

Perso je me méfie du film si il se fait vraiment, les derniers de Carpenter sont loin d'être les meilleurs, pour ne pas dire les pires.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Derniers films vus ou revus

Je crois que le dernier que j'ai vu de lui c'était Vampires dans les années 90, là je viens de voir qu'il avait sorti début 2000, un film qui s'appelle Ghosts of mars qui a l'air assez meh donc je dois le voir ... Mon amour pour la planète Mars loul

Je viens de voir sa filmo et effectivement quand tu vois ses premiers films t'en as masse que j'adore, comme par hasard t'as The Thing et Les aventures de Jack Burton avec Kurt, quel homme !

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6297
Re: Derniers films vus ou revus

OMG, je pensais pas qu'il se mettrait à une suite de The Thing.

Je suis dubitative, pas sûr que déterrer la chose soit bien judicieux ^^.

Populus a écrit :

Citation:
j'attends grave la suite de District 9
Une pépite, ce film.
Par contre, vu ce qu'a fait le réal' par la suite, c'est à se demander si c'était pas un coup de chance xD.
Après, j'ai pas vu Gran turismo, et c'est pas le genre d'adaptation qui doit être facile à faire, mais j'en ai pas eu de bons retours.
Elysium est bon niveau scènes d'action, mais ça s'arrête là pour moi.
Chappie, j'ai pas aimé, j'ai pas trouvé le machin très inspiré.

Edité par Hellipsir le 03/11/2023 - 17:59

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Ghosts of mars qui a l'air assez meh donc je dois le voir ... Mon amour pour la planète Mars loul

Bon c'est de la série B mais je l'ai trouvé assez excellent, mais trop court.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1952
Re: Derniers films vus ou revus

Hellipsir

Je te trouve un peu dur xD Elysium j'ai vraiment aimé, ce côté on envoie les riches dans l'espace et les pauvres peuvent crever sur Terre c'était bien foutu avec la dictature avec les robots. D'ailleurs le méchant est plutôt cool.

Chappie ouais c'était un peu compliqué bien que l'idée du robot qui apprend comme un humain et tout c'est plutôt bien foutu, après il m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.

Par contre je savais pas du tout que c'était Blomkamp qui avait fait Gran Turismo limite j'en reviens pas ^^ faut dire que je me suis pas du tout renseigné sur ce film.

Edité par Populus le 03/11/2023 - 21:46

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3092
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Chappie
Pour donner un avis différent : je surkiffe ce film ^^ (vraiment).