Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11744 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4229
Re: Derniers films vus ou revus

John carpenter va réaliser the thing 2
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Carpenter-annonce-quil-travaille-sur-The-Thing-2

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9127
Re: Derniers films vus ou revus

C'est typiquement le film qui n'a pas besoin d'une suite, mais bon...

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4229
Re: Derniers films vus ou revus

Moi je suis preneur perso, surtout que c'est john carpenter himself. Sur toute sa filmographie il y a ce chef d'oeuvre, et puis le reste parfois sympa certes mais loin derrière.
Même le prequel de 2011 était bof mais je m'en foutais j'était content.
The thing a acquis une telle renommée qu'il y a peut etre des chances qu'on lui laisse une liberté artistique.
Moi je suis très content.
Y'a eu la suite de twin peaks (ok elle était + justifiée, scenaristiquement parlant) et j'ai surkiffé.

Je veux the thing 2. Je veux aussi un gros jeu AAA the thing qui se respecte. Y'a moyen de faire un bon jeu sur la licence (oui je sais y'en a déja eu un mais c'était y'a longtemps).

Edité par UNCHARTOUILLE le 03/11/2023 - 12:58
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Derniers films vus ou revus

Ça sert pas à grand chose de sortir un 2 honnêtement, à la fin du jeu tu tues "La chose" et tu te barres donc il compte raconter quoi ? Le jeu est canon et on sait que Kurt Russel est en vie loul on sait pour Childs aussi ... On va se manger un nouvel E.T. ça va être fun hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4229
Re: Derniers films vus ou revus

La fin de the thing est une vrai fin en soi, après il y a toujours eu la séquence de fin qui a laissé plané de nombreuses théories. Il y a clairement moyen de faire une nouvelle histoire originale.

Je veux dire la fin du premier Alien est similaire, y'a bien eu une suite appréciée, alors pkoi pas the thing ?

Edité par UNCHARTOUILLE le 03/11/2023 - 14:57
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Derniers films vus ou revus

Justement il y a plus aucune théorie vu que le jeu est une suite canon ^^ pas besoin de théorie quand t'as les faits, t'as toutes les réponses dans le jeu sous formes de fichiers, d'audio et d'événements : Childs meurt, McReady est en vie, aucun des deux n'étaient la chose et il vient t'aider à tuer le boss de fin du jeu donc il y a plus de "Chose" sur Terre normalement

Après oui une histoire originale je suis d'accord vu que j'adore The Thing mais ça fait flipper ... Ce que je kiffe dans le film c'est le côté réaliste par rapport à la non utilisation de la CGI (c'est pour ça que je trouve la prequel moins effrayante tu vois directement que c'est pas réellement face aux acteurs quoi)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4229
Re: Derniers films vus ou revus

Tu parlais du jeu que j'ai pas fait, je parlais du film

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9127
Re: Derniers films vus ou revus

Oui bon... Ya plus qu'à espérer que ça n'écorne pas le mythe.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1952
Re: Derniers films vus ou revus

Je trouve l'intérêt d'une suite à The Thing très discutable mais why not...

En revanche, j'attends grave la suite de District 9 moi car si yen a un qui mérite bien une suite c'est cet incroyable film !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9127
Re: Derniers films vus ou revus

Je n'ai pas vu énormément de films avec elle, mais elle est incroyable... Diane, quoi <3

Spoiler