Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11745 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Salut,

J'ai vu Barbie. Plutôt sympa j'ai trouvé. Et contrairement à Mario, qui selon moi n'est qu'une "démo technique" : il y a un scénario. (oups je l'ai dit^^).

Bon après, si on enlève les 2 acteurs principaux, c'est bien-entendu une daube, mais quelques passages WTF où il fallait oser.

(j'ai mis 2 films en comparaison, ils n'ont rien à voir, j'en suis conscient, à part que l'un et l'autre sont ultra grand-public).


Là où le film m'a surtout surpris, c'est qu'il est clairement pas si corpo que ça d'ailleurs. La blague sur les impôts fallait l'oser par exemple ha ha

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
Et contrairement à Mario, qui selon moi n'est qu'une "démo technique" : il y a un scénario. (oups je l'ai dit^^).

Au delà de ça il y a quelques idées de cinéma, rien n'empêche un film sans scénario ou avec un scénario bidon d'être un chef d'oeuvre. Pour Mario on peut même pas parler de démo technique sachant que le bousin n'a même pas la décence de faire avancer la technologie. Spy Kids 3 c'est une démo technique, là on est plus sur une pub ou une cinématique d'1H30 qu'autre chose.

Edité par Mirilith le 01/08/2023 - 19:20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

C'est pas ce que j'ai entendu, qu'il y avait un scénario pour Barbie, mais bon, je ne le verrai jamais, un point pour Ren, faut croire... lol

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Tiens Mirilith, j'attends encore impatiemment ton opinion concernant Tenet.
Tu l'as regardé ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Derniers films vus ou revus

Je suis en plein déménagement mais c'est prévu :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Je l'ai trouvé assez sympa ce Tenet, faut pas trop se prendre la tête avec les tourniquets temporels, je pense, se laisser bercer, et c'est plutôt cool. Pas du très très grand Nolan, mais du bon Nolan.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: Derniers films vus ou revus

Mirilith a écrit:
Je suis en plein déménagement mais c'est prévu :p

Ah !
N'égare pas ton BR4K dans un mauvais carton alors.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10133
Re: Derniers films vus ou revus

Citation:
N'égare pas ton BR4K dans un mauvais carton alors.

Son carton le plus précieux il y a ça dedans :

Spoiler

Edité par Genesis le 01/08/2023 - 21:10

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6297
Re: Derniers films vus ou revus

Barbie, ça ne sera vraiment pas possible pour moi, rapport surtout à l'esthétique du film, et qu'il y ait un propos ou pas derrière, c'est trop dur à supporter pour mes yeux ^^'.

Par contre, j'ai vu The Strangers.
Ca crie beaucoup, je me serais cru dans Bloodborne XD .
J'ai trouvé le film assez déstabilisant, pas pour ses scènes horrifiques ( le film ne m'a pas vraiment impactée à ce niveau, peut-être parce que les réactions des personnages sont un poil trop théâtrales pour moi ^^ ), mais parce qu'il a fait tourner en bourrique mon cerveau essayant de démêler les responsabilités concernant les atrocités qui s'y déroulent.
Au final, j'ai abandonné, j'en retiens juste un côté très

Spoiler

Spoiler

Je crois que ma scène préférée est le face à face entre
Spoiler
vers la fin.

Edité par Hellipsir le 01/08/2023 - 23:29

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9148
Re: Derniers films vus ou revus

Surtout que c'est un film -12 ans, faut élever le curseur, Helli :P