Je savais pas quand le film était sorti et j'avais la flemme d'aller voir sur Wiki.
Citation:
C'était nul mais avec des potes donc ça allège la lourdeur du truc (temporellement et financièrement)
Moi j'ai des amies qui veulent aller voir "Astérix & Obélix au service de sa majesté".*torture*..Moi je leur avais proposé d'aller voir James Bond Skyfall mais leurs mères trouvent que c'est trop violent...Pfff...N'importe quoi !
mais leurs mères trouvent que c'est trop violent...Pfff...N'importe quoi !
Elles ont quel âge c'est pas possible^^
Moi on m'a interdit les Bond jusqu'à mes 12 ans à cause du sexe et de la violence mais après faut arrêter les conneries c'est pas un Bond très violent, spectaculaire certes mais pas violent non. Et au final entre Craig et Baer & Depardieu niveau sex appeal moi j'hésite pas...
Tiens dernièrement, j'ai vu "Les autres" avec Nicole Kidman. Je m'était autopersuadé que ce film était une bouse à ne jamais chercher à voir. Erreur, ce fut une surprise. Jusqu'a la fin, je n'ai pas pu deviner le fin mot de l'histoire. Apparement c'est vrai que les espagnoles sont fort dans le fantastique.
Moi je viens de voir ce trailer O.o
Un blockbuster avec des zombis :)
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Vu au cinéma > Belle merd* ce film tout de même ! Nul à chi*r !
DoTT : C'est du Roland Emmerich revisité ou je m'y connais pas là !
Je préfère le voir dans 'Le stratège' en attendant, c'est plus calme...
Au cinéma ! Ça fait mal au coeur de se dire qu'on a payé une place de ciné pour rien ! Tu l'as vu quand ?
Ben quand il est sorti en 2008 quelle question^^
C'était nul mais avec des potes donc ca allège la lourdeur du truc (temporellement et financièrement)
Je savais pas quand le film était sorti et j'avais la flemme d'aller voir sur Wiki.
Moi j'ai des amies qui veulent aller voir "Astérix & Obélix au service de sa majesté".*torture*..Moi je leur avais proposé d'aller voir James Bond Skyfall mais leurs mères trouvent que c'est trop violent...Pfff...N'importe quoi !
Elles ont quel âge c'est pas possible^^
Moi on m'a interdit les Bond jusqu'à mes 12 ans à cause du sexe et de la violence mais après faut arrêter les conneries c'est pas un Bond très violent, spectaculaire certes mais pas violent non. Et au final entre Craig et Baer & Depardieu niveau sex appeal moi j'hésite pas...
Le même âge que moi. C'est pareil avec Prometheus, leurs mères ne voulaient pas (encore là c'est compréhensible).
moi les derniers films que j'ai vus (ou revus)sont scarface,la trilogie de starship troopers et les trois premier indiana jones.
Merci, au revoir et à bientôt ^^
Tiens dernièrement, j'ai vu "Les autres" avec Nicole Kidman. Je m'était autopersuadé que ce film était une bouse à ne jamais chercher à voir. Erreur, ce fut une surprise. Jusqu'a la fin, je n'ai pas pu deviner le fin mot de l'histoire. Apparement c'est vrai que les espagnoles sont fort dans le fantastique.