Re: LE CINE CLUB aime son cousin le BREAKFAST CLUB
Citation:
Salut,
quel sera le thème de la prochaine session ? :)
Hello. Ca sera sur les réalisateurs, bien sur vous pouvez préparer votre petit top 5/10, dire si vous adorez ou détestez Polanski, faire découvrir des réals peu connus et/ou en devenir, répondre au quiz surprise etc...
La session aura surement lieu vers le 8, 9 ou 10 Mai, vous pouvez indiquer ici vos préférences.
Coucou mon top 5 de noobéfile :P :
1- Martin Scorcesse
2- John Carpenter
3- Quentin Tarentino
4- Clint Eastwood
5- Brian de Palma
Voilou , bonne soirée :)
EDIT : bon sinon j'avais prévu d'autre trucs IRL ce soir donc désolé d'être parti à l'improviste mais c'est bien sympa même si je suis pas cinéphile. je vais essayer de venir d'autres fois selon quand vous les faites, on verra. Merci pour l'invitation et à la prochaine j'espère ;)
Citation:
EDIT : bon sinon j'avais prévu d'autre trucs IRL ce soir donc désolé d'être parti à l'improviste mais c'est bien sympa même si je suis pas cinéphile. je vais essayer de venir d'autres fois selon quand vous les faites, on verra. Merci pour l'invitation et à la prochaine j'espère ;)
Ah mais carrément, on va même instauré une rubrique "l'instant vidéo", tu pourras nous parler des films que tu as vu ou d'autres choses, tu as carte blanche.
D'ailleurs j'ai personnellement trouvé cette session très sympa, il y avait du monde et une bonne ambiance, merci à tous ceux qui sont passés.
Pour la prochaine session vous avez 2 choix:
1/ Une sélection collégiale de films qui sera soumise au vote (chacun propose le film qu'il souhaite puis on vote pour choisir le film à voir).
2/ Un hors série sur les extra terrestres au cinéma.
Vous avez une semaine pour voter, ici même.
Quoiqu'il arrive il y aura un bon gros quizz, et avec un cadeau ce coup ci.
el tourteau a écrit:
Ah mais carrément, on va même instauré une rubrique "l'instant vidéo", tu pourras nous parler des films que tu as vu ou d'autres choses, tu as carte blanche.
Arrêtez vous me gênez :P
Bon plus sérieusement, j'essayerai d'être là la prochaine, il y a une date de prévue ;) ?
el tourteau a écrit:
1/ Une sélection collégiale de films qui sera soumise au vote (chacun propose le film qu'il souhaite puis on vote pour choisir le film à voir).
réponse D Marcel !
Non en fait, j'avoue hésiter même si je connais pas les films d'extraterrestre donc je vais attendre de voir les votes avant de me prononcer
Salut,
quel sera le thème de la prochaine session ? :)
Hello. Ca sera sur les réalisateurs, bien sur vous pouvez préparer votre petit top 5/10, dire si vous adorez ou détestez Polanski, faire découvrir des réals peu connus et/ou en devenir, répondre au quiz surprise etc...
La session aura surement lieu vers le 8, 9 ou 10 Mai, vous pouvez indiquer ici vos préférences.
Video Club hooperien
Genre y aura un quizz :V
Cineclub ce soir à 21h les bons grozamish !
Coucou mon top 5 de noobéfile :P :
1- Martin Scorcesse
2- John Carpenter
3- Quentin Tarentino
4- Clint Eastwood
5- Brian de Palma
Voilou , bonne soirée :)
D'ailleurs j'ai personnellement trouvé cette session très sympa, il y avait du monde et une bonne ambiance, merci à tous ceux qui sont passés.
Vous avez une semaine pour voter, ici même.
Quoiqu'il arrive il y aura un bon gros quizz, et avec un cadeau ce coup ci.
Video Club hooperien
Salut à tous, ça fait un bail que je ne m'étais pas connecté.
Content de voir que le ciné club fonctionne à ce point.
La bise.
Je vote pour la 1, les extra terrestres c'est pas trop ma came, surtout au ciné, a part rencontre du troisième type.
https://www.senscritique.com/lumbutch
le discord d'hooper.fr https://discord.gg/9GWeDe3
On avait pas dit de base qu'on ferait la sélection collégiale (comme tu dis) ? En tout cas je vote aussi pour ça !
Arrêtez vous me gênez :P
Bon plus sérieusement, j'essayerai d'être là la prochaine, il y a une date de prévue ;) ?
réponse D Marcel !
Non en fait, j'avoue hésiter même si je connais pas les films d'extraterrestre donc je vais attendre de voir les votes avant de me prononcer