Pour Apocalypse Now j'avais prévu à la base de voir la version Redux mais finalement j'ai changé d'avis je vais voir sa version cinéma originale : plus authentique !
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
C'est possible de déplacer la session au vendredi 28 ?
Je me suis emmêlé les pinceaux, la session lecture club se passe le samedi soir donc bon... histoire que ça soit pas en meme temps xD.
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Peut être mais va expliquer ça à Nady... à moins d'avoir un justificatif signé par tes potes ça va être compliqué, tu sais comment elle est quand elle est énervée.
o_o
Juste après l'annonce de son retour putain.. :/
Dire que j'ai appris l'existence de son projet pour Road of the Dead hier..
Et merde, c'est de votre faute ça!
Video Club hooperien
Mdr j'avais complètement zappé la liste de films vus au Ciné Club... je vais la mettre à jour !
En attendant voilà le doodle ! http://doodle.com/poll/65dncek994np87ap
Pour Apocalypse Now j'avais prévu à la base de voir la version Redux mais finalement j'ai changé d'avis je vais voir sa version cinéma originale : plus authentique !
Video Club hooperien
C'est possible de déplacer la session au vendredi 28 ?
Je me suis emmêlé les pinceaux, la session lecture club se passe le samedi soir donc bon... histoire que ça soit pas en meme temps xD.
Et si on fait le 28, c'est moi qui pourra pas être dispo :(
Player-Fou ou Suprême Yoshiphile ? A vous de choisir !
Han comment vous avez saboté le doodle de Nady, elle va pas être contente...
Video Club hooperien
C'est mes potes qui savent pas organiser une soirée d'anniversaire et se fixer sur une date ! :(
Peut être mais va expliquer ça à Nady... à moins d'avoir un justificatif signé par tes potes ça va être compliqué, tu sais comment elle est quand elle est énervée.
Video Club hooperien