Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
1/ Die Hard 3 : Ca fait longtemps que je l'ai pas revu, je pense qu'une petite piqûre de rappel s'impose ! 2/ Kill Bill : Parce qu'on a jamais parlé de Tarantino, donc autant parler du meilleur de ses films ! 3/ Danny The Dog : Ca a l'air totalement con, et avec Louis Leterrier derrière la caméra, je doute que la réal soit réellement là pour sauver le film, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. 4/ Taken : C'est sympa, ça fait le café, mais de là à lui consacrer une session, je vois pas trop l'intérêt. 5/ Million dollar Baby : Ca fait bien longtemps que j'ai pas pleuré, et j'en suis content, du coup non merci :'(
Fin Juin ou début Juillet ça dépendra du juge de paix, j'ai nommé le Nady's doodle.
Video Club hooperien
Kill Bill semble l'emporter, manque plus que le vote de player.
1/ Die Hard 3 : Ca fait longtemps que je l'ai pas revu, je pense qu'une petite piqûre de rappel s'impose !
2/ Kill Bill : Parce qu'on a jamais parlé de Tarantino, donc autant parler du meilleur de ses films !
3/ Danny The Dog : Ca a l'air totalement con, et avec Louis Leterrier derrière la caméra, je doute que la réal soit réellement là pour sauver le film, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise.
4/ Taken : C'est sympa, ça fait le café, mais de là à lui consacrer une session, je vois pas trop l'intérêt.
5/ Million dollar Baby : Ca fait bien longtemps que j'ai pas pleuré, et j'en suis content, du coup non merci :'(
Du coup voici les résultats:
La prochaine session sera donc sur Kill bill (vol 1), vous pourrez donnez vos préférences de dates sur le doodle de Nady.
Video Club hooperien
Le voilà !!!
http://doodle.com/poll/nq2zf26ktchx758n
Il semblerait que tout le monde ait voté..
Video Club hooperien
Yoshi ne peut pas le premier du coup on décale au 7 ?
Pour moi ça me va aussi le 07.
De mon coté j'ai une préférence le 01 car je ne bosse pas le lendemain, mais s'il faut faire ca le 07 je serais également présent.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !