Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
News ciné club
Petite précision concernant le blindtest, chacun pourra proposer des ziks de films ou des passages audio en vf ou en vo.
Pour la date de la session nous attendons que Nady nous doodlelise.
Ouais un bon gros quizz comme les deux derniers (et y'a intérêt a ce qu'une question gremlins soit posé hein, histoire que j'arrive a avoir au moins un point, faut que je sauve l'honneur des yoshis ! )
Voila, j'ai voté pour le sondage, je pense que grace a ma contribution, j'ai départagé tout le monde :V (ou alors j'ai foutu encore plus la merde ? Mais non mais non, je suis un yoshi ronron ! )
Moi ça me va mais tu seras présent el tourteau ? (sur le doodle tu n'étais pas dispo ce jour là)
Eddy: Sinon j'ai déjà vu le film... ça va saigner ! :D
Je viendrai surement un peu plus tard dans la soirée, de toute façon Nady s'occupe de la présentation du film.
Video Club hooperien
Petite précision concernant le blindtest, chacun pourra proposer des ziks de films ou des passages audio en vf ou en vo.
Pour la date de la session nous attendons que Nady nous doodlelise.
Video Club hooperien
Eh merde, j'avais pas prévu de faire le quizz aussitôt ! x) Bon, je me démerderais, et vous serez pas déçus !
Et on veux un quizz de haute volée, du fait main, de l'artistique!
Video Club hooperien
Ouais un bon gros quizz comme les deux derniers (et y'a intérêt a ce qu'une question gremlins soit posé hein, histoire que j'arrive a avoir au moins un point, faut que je sauve l'honneur des yoshis ! )
Je vous fais le doodle samedi !
Et voilàà http://doodle.com/poll/5a5n2g3b5rdw4hqp
Y a qu'avec moi que le doodle déconne? je ne peut mettre que le sigle orange et pas le vert...
Video Club hooperien
Perso j'ai pas eu de problème, essaye de cliquer sur "tout sélectionner" et décoche les dates où tu seras pas disponibles.
Sinon tu peux nous préciser ici-même quand tu pourras être dispo :p
Voila, j'ai voté pour le sondage, je pense que grace a ma contribution, j'ai départagé tout le monde :V (ou alors j'ai foutu encore plus la merde ? Mais non mais non, je suis un yoshi ronron ! )