Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
News ciné club
Déjà je voudrais tous vous remercier pour votre participation lors du hors série Tops/Flops, je crois qu'il y avait tout le monde, c'était cool.
On va conclure la série des sessions sur vos films préférés avec les 3 derniers participants qu'il reste et on enchainera par un hors série avec différents thèmes autour du cinéma.
Player ayant été tiré au sort c'est donc lui qui vous propose cette liste ma foi fort sympathique.
Pourquoi le voir? L'une des héroïnes les plus badass de l'histoire du cinéma, se voit confrontée au monstre le plus incroyable du monde de la science fiction, dans un univers mécanique et opressant.
Pourquoi le voir? : Le film qui a fait connaître Schwarzy, une atmosphère marquante avec ses pures envolées épiques, tout comme ses moments plus mystiques. Une histoire touchante et intelligente.
Pourquoi le voir? Premier film de Henry Sellick (Coraline) malheureusement oublié au profit de Tim Burton pour ce film magnifique, tant pour les yeux que pour les oreilles. Un peu de douceur dans ce monde de brute.
Pourquoi le voir? Le film qui m'a fait découvrir le cinéma corréen, forcément ça marque. L'OST est divine et les personnages attachants pour cette sinistre histoire de vengeance typique de la nouvelle vague corréenne.
Pourquoi le voir? Le super héros le plus classe du monde dans le meilleur film du genre sorti à ce jour. Trop souvent imité, jamais égalé, il fut une véritable révolution dans la sphère héroïque, qui marqua un tournant qui serait intéressant à analyser.
Voili voilou les loulous, vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter.
1) Alien, une saga qui m'indiffère au plus haut point mais je pensais me regarder le premier épisode dans pas longtemps
2) Conan le Barbare, ça peut être l'occasion de discuter de la carrière de Schwarzy
3) Old Boy, pas envie de le revoir du moins pour l'instant, pas envie d'en discuter non plus
4) L'étrange Noel de M.Jack, rerevu l'année dernière, pas envie de le revoir ou d'en discuter
5) The Dark Knight, toujours en overdose de Batman, le film est excellent mais je n'ai vraiment pas envie d'en discuter
Par avance désolé Yoshi ! ^^ Donc mon classement:
1er: Alien, le huitième passager--> Un film culte même si ce n'est pas mon préféré de la saga. 2ème: The Dark Knight--> J'aime beaucoup Batman et ca me donnera l'occasion de me le revoir. 3ème: L'étrange Noel de Mr Jack--> Un grand film d'animation mais qui ne m'a pas super enchanté. 4ème: Old Boy--> Pas vu mais pourquoi pas. 5ème: Connard le Barbant--> Ouais bah décidément l'heroic fantasy c'est pas fait pour moi ! ^^
Citation:
Connard le Barbant-
Pas mal!
1/ Alien: Coucou Yoshi, ça va? 2/ Conan le barbapapa: Revu il y a peu, une tuerie. 3/ Young girl: Un film qui a beaucoup de charme ;) 4/ The white écuyé: Le meilleur batman, après ceux de burton hein faut pas déconner. 5/ Le pâque normal de monsieur joel: Je l'aime bien mais sans plus.
Video Club hooperien
Déjà je voudrais tous vous remercier pour votre participation lors du hors série Tops/Flops, je crois qu'il y avait tout le monde, c'était cool.
On va conclure la série des sessions sur vos films préférés avec les 3 derniers participants qu'il reste et on enchainera par un hors série avec différents thèmes autour du cinéma.
Player ayant été tiré au sort c'est donc lui qui vous propose cette liste ma foi fort sympathique.
Pourquoi le voir? L'une des héroïnes les plus badass de l'histoire du cinéma, se voit confrontée au monstre le plus incroyable du monde de la science fiction, dans un univers mécanique et opressant.
Pourquoi le voir? : Le film qui a fait connaître Schwarzy, une atmosphère marquante avec ses pures envolées épiques, tout comme ses moments plus mystiques. Une histoire touchante et intelligente.
Pourquoi le voir? Premier film de Henry Sellick (Coraline) malheureusement oublié au profit de Tim Burton pour ce film magnifique, tant pour les yeux que pour les oreilles. Un peu de douceur dans ce monde de brute.
Pourquoi le voir? Le film qui m'a fait découvrir le cinéma corréen, forcément ça marque. L'OST est divine et les personnages attachants pour cette sinistre histoire de vengeance typique de la nouvelle vague corréenne.
Pourquoi le voir? Le super héros le plus classe du monde dans le meilleur film du genre sorti à ce jour. Trop souvent imité, jamais égalé, il fut une véritable révolution dans la sphère héroïque, qui marqua un tournant qui serait intéressant à analyser.
Voili voilou les loulous, vous avez jusqu'à dimanche soir pour voter.
Video Club hooperien
Si c'est Alien je préviens, je trollerais toute la session !
Je vote bien évidement pour L'étrange noel de Mr Jack !
1) Alien, une saga qui m'indiffère au plus haut point mais je pensais me regarder le premier épisode dans pas longtemps
2) Conan le Barbare, ça peut être l'occasion de discuter de la carrière de Schwarzy
3) Old Boy, pas envie de le revoir du moins pour l'instant, pas envie d'en discuter non plus
4) L'étrange Noel de M.Jack, rerevu l'année dernière, pas envie de le revoir ou d'en discuter
5) The Dark Knight, toujours en overdose de Batman, le film est excellent mais je n'ai vraiment pas envie d'en discuter
Mwahahaha !
Je sens que je vais devoir me remater Alien... l'année 2017 ne pouvait pas mieux commencer !
Comment voulez-vous qu'on aime le ciné après ça ? :o
Par avance désolé Yoshi ! ^^ Donc mon classement:
1er: Alien, le huitième passager--> Un film culte même si ce n'est pas mon préféré de la saga.
2ème: The Dark Knight--> J'aime beaucoup Batman et ca me donnera l'occasion de me le revoir.
3ème: L'étrange Noel de Mr Jack--> Un grand film d'animation mais qui ne m'a pas super enchanté.
4ème: Old Boy--> Pas vu mais pourquoi pas.
5ème: Connard le Barbant--> Ouais bah décidément l'heroic fantasy c'est pas fait pour moi ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pas mal!
1/ Alien: Coucou Yoshi, ça va?
2/ Conan le barbapapa: Revu il y a peu, une tuerie.
3/ Young girl: Un film qui a beaucoup de charme ;)
4/ The white écuyé: Le meilleur batman, après ceux de burton hein faut pas déconner.
5/ Le pâque normal de monsieur joel: Je l'aime bien mais sans plus.
Video Club hooperien
Je rajquit !!!