Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Unchartouille merci de ton vote malheureusement on ne prend en compte que les votes des personnes qui ont au moins participé à une session plus ou moins récemment, j'espère que tu comprendras.
Ceci dit tu peux venir quand tu veux à une session live.

Portrait de Nady
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889

Obligé de me révéler au grand jour en tant que la pire des incultes : je n'ai vu aucun des films proposés. Voilà, c'est dit.

1. Jaws : aww tu m'as trop touchée ! Vois-le en VO s'il te plaîît ! Je serais trop fière de le voir pour la première fois en ton honneur !
  2. The Silence of the Lambs : maintenant que j'ai vu Manhunter, bien envie de voir sa "suite" :D J'aime bien les thrillers !
  3. Blade Runner : j'adore les films de SF donc je dois passer par là quand même.
  4. The Good, the Bad and the Ugly : ué un bon gros western, pas mon genre préféré mais ça me tente bien aussi, évidemment !
  5. Once Upon a Time in America : par élimination je le mets en dernier car c'est celui qui me parle le moins mais ça veut pas dire qu'il est moins bon que les autres :'D En vrai tous me tentent beaucoup !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10659

1) Il était une fois en Amérique: Tout simplement parce que c'est le meilleur des 5 pour moi, et parce que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu

2)Le Bon, la Brute et le Truand : On arrivera peut être a parler d'un western un jour ?

3) Jaws: La venue du gros ours me paraît peu probable...mais un miracle peut toujours avoir lieu

4) Le Silence des Agneaux

5- Blade Runner: Un film bien foutu esthétiquement mais qui a pour moi des longueurs et un scénario pas toujours bien ficeler

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/10/2016 - 22:19

Yoshiman

Portrait de el tourteau

News ciné club

Bon, je rajoute mon vote (qui était l'ordre dans lequel j'ai proposé mes films).

1/ Jaws.
2/ Blade runner.
3/ Le silence des agneaux.
4/ Le bon, la brute et le truand.
5/ Il était une fois en amérique.

Mis à part Jaws je les ai classé par "intérêt" à être décortiqué lors d'une session.

Vu que tout le monde a voté, c'est l'heure du dépouillement tendu comme un string, hum hum...

Jaws: 31 pts
Le silence des agneaux: 30 pts loul
Blade runner: 23 pts
Le bon, la brute et le truand: 18 pts
Il était une fois en amérique: 15pts

Etonné du nombre de "haters" de Blade runner.

La prochaine session sera donc sur Jaws de steven Spielberg!

Le tourteau est très content mais il ne sautera pas de joie car il a quelques scrupules... Ceci dit merci d'avoir voulu me faire plaisir, c'est ronron, je dirai même que ça m'en a touché une en faisant bouger l'autre.

Pour la date de la session je vous propose le vendredi 21 ou le samedi 22 octobre, à vous de me dire.
A la base je voulais vous proposer un doodle avec plus de choix, mais en regardant le calendrier, je me suis aperçu que ce n'était pas trop possible, je ne vous cache pas qu'il y a une petite surprise en préparation...

Voili, voilou les loulous!

PS: Vous pouvez commencer à harceler Hooper.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Le week-end du 22 c'est pas possible de mon coté. Par contre je suis dispo le Samedi 15 mais je suppose que ca fait trop tôt.

Portrait de Nady
Contributions: 889

21 ou 22 pas de souci pour moi. Par contre le 15 je serai pas là le soir.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10659

le week end du 22, c'est le week end du speedrun, je vous l'avais dis donc pour moi, ça risque d'être difficile ^^

Yoshiman

Portrait de el tourteau

Je sais yoshi mais le week end prochain ça faisait super court et dans 3 semaines va ptet y avoir une tite surprise... Tu vas bien trouver un peu de temps si c'est le vendredi, pas la peine de t'entrainer on sait tous que t'es un gros pgm à la Hooper.

Sympho, Kaz et PLayer, vos avis au niveau des dates?

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Je risque de déménager à ce moment là...

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Je devrais être là (les deux dates), mais je ne peux pas encore l'assurer. Je te tiens au courant !

Edité par symphonia76 le 09/10/2016 - 19:07