Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
Ouais en général c'est vers la fin, avant ou après le quizz, why?
Non parce que je ne suis pas sûre de rester jusqu'à la fin, tout dépend de la durée de la session (et du jour)! Mais le quizz m'intéresse aussi donc je resterai si possible :) !
Ouais, c'est ce que je me suis dit, j'avais pensé à une petite dizaine s'il y a plusieurs quizz parce que si tout le monde fait son quizz a 20 questions, on est pas rendu x)
Mais dans tous, les cas, je vais partir sur 20, et puis on coupera, si ça fait trop.
News ciné club
La session aura donc bien lieu vendredi 1 er avril vers 20h45, il est possible qu'on avance le "dossier du jour" sur les loups garous en début de session car cela arrangerait certains participants.
Vous avez jusqu'à jeudi pour valider votre participation.
C'est Sens Critique le fautif, pas moi ! Je suis blanche comme neige dans l'histoire Mr. le procureur !!!
Concernant les cartons, j'ai tout rendu mwahaha !
Mais c'est tout à fait vrai ça ! Je peux rajouter un soupçon de pseudo-psychanalyse en plus si vous voulez, ça risque d'être drôle x) !
D'ailleurs, j'ai une question : le doss' du jour se déroulera en dernier du coup ?
Ouais en général c'est vers la fin, avant ou après le quizz, why?
Video Club hooperien
Non parce que je ne suis pas sûre de rester jusqu'à la fin, tout dépend de la durée de la session (et du jour)! Mais le quizz m'intéresse aussi donc je resterai si possible :) !
Au fait, on part sur combien de questions pour le quizz ? une vingtaine ?
Le dernier quiz faisait 20 questions, donc je pense qu'on va repartir la dessus.
Après plus de question, je pense que ça fera trop long, non ?
Ouais, c'est ce que je me suis dit, j'avais pensé à une petite dizaine s'il y a plusieurs quizz parce que si tout le monde fait son quizz a 20 questions, on est pas rendu x)
Mais dans tous, les cas, je vais partir sur 20, et puis on coupera, si ça fait trop.
Ouais 20 questions c'est good, mais on fera pas tous les quizz de tout le monde, on en choisira un.
Video Club hooperien
Désolé El tourteau je ne serais pas dispo pour la session. :-(
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
News ciné club
La session aura donc bien lieu vendredi 1 er avril vers 20h45, il est possible qu'on avance le "dossier du jour" sur les loups garous en début de session car cela arrangerait certains participants.
Vous avez jusqu'à jeudi pour valider votre participation.
Video Club hooperien
je ne participerai pas.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube