Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

J'ai une liste ( elle varie peu sur les genres donc je préfère prévenir ) sous la main; Il va falloir que je gère mon temps & mon sommeil le week-end !

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Merci pour cette session :)

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Hello tout le monde, je suis vraiment désolée de pas avoir pu donner de news, je viens seulement de récupérer Internet (problème de livraison de box, LOUL) ! Du coup, je vais m'écouter la rediff avec plaisir (merci beaucoup el tourteau !), et j'espère vraiment pouvoir être là à la prochaine !

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Ah ça fait plait plaiz de te revoir dans le coin!

Des problèmes avec les fournisseurs d'accès internet ça m'étonne quand même...loul

Géniale ta nouvelle image...

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Ah cool la rediff' !

Thanks bro

Portrait de el tourteau

Je viens d'effectuer le tirage au sort et le ou la gagnante est:

Spoiler

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

le tourteau a écrit:
Des problèmes avec les fournisseurs d'accès internet ça m'étonne quand même...loul

Je ne citerai pas le fournisseur par décence.

Ouais, bravo

Spoiler
hâte de voir ta liste !!!
Le tourteau, tu cherches des matelas et des convertisseurs pdf dis-moi ? Mwahaha

Edité par symphonia76 le 12/01/2016 - 20:10
Portrait de el tourteau

Hannn la tite crapule comment elle m'espionne!!

Ptdr, j'ai mis du temps à comprendre de quoi tu me parlais.
Et non en plus,leurs pubs ciblées sont complètement aux champignons, m'enfin vaut mieux ça que des pubs douteuses...

Portrait de el tourteau

News ciné club

Voici la liste concoctée par Sookie

Interdit aux moins de 12 ans

César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à les connaître par cœur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse

L'empereur d'Hébalon meurt dans des circonstances dramatiques, emportant dans la tombe un terrible secret. Comme les Hébaliens craignent que leurs ennemis de toujours, les Zérith, ne profitent de cette situation troublée pour les attaquer, la loi martiale est déclarée.
Le jeune prince Hal Tara entreprend un long voyage pour venger la mort de son père. Ce chemin vers la vérité le mènera de manière inattendue vers le grand amour

Un scientifique découvre qu'il y a de l'or sur la lune. Il construit une fusée pour y aller mais il y a trop de rivalité au sein de l'équipe pour que l'expédition soit couronnée de succès.

Immersion dans le milieu de la production a Hollywood a travers les mesaventures d'un assistant aupres d'un grand patron du cinema

Alors qu'elle rend visite à sa mère à l’hôpital de Séoul, une femme élégante y retrouve une amie d'enfance qui souffre du cancer. Elle décide alors de chercher ses anciennes amies, les membres du groupe baptisé « Sunny » dont elles faisaient partie dans les années 1980 : tous ses souvenirs d'adolescence lui remontent en même temps que sa recherche…

Voilà, bons votes à vous tous, vous avez jusqu'au dimanche 24 janvier pour vous prononcer.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Très jolie sélection !

Pour moi ça sera le fil de la vie