Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
je vous invite à nous communiquer votre engagement avant de voter, parce si c'est pour voter et ensuite ne pas participer ce n'est pas la peine d'y songer :p
Si on vote mais qu'on est pas sûr de participer, est-ce qu'on risque de se faire engueuler?
je ne vote pas (je ne sais plus si je l'ai dit) parce que je ne vais pas avoir le temps ces prochaines semaines et en Aout, c'est chargé de mon côté.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Si on vote mais qu'on est pas sûr de participer, est-ce qu'on risque de se faire engueuler?
Kaz il fait fuir les gens! ><
Vive le chocolat & le saxophone!
Au temps pour moi, je m'adressais aux nouveaux venus, tu sais bien que je t'engueulerai jamais lockossinou ^^
Hey !
Hey Sookie, on voudrait quand même pas se retrouver à parler d'un film pour lequel aucun des participants réels n'avaient voté :p
En ce qui me concerne, je vote blanc à priori, j'arrive pas à décider mon vote entre deux flims qui me font de l'oeil
Donnes un demi vote à chacun des deux films loul
Votes quand même pour le film qui t'intéresse le plus, comme ça tu pourras t'écouter la redif.
Video Club hooperien
Je crois que tu t'es trompé dans tes quotes el tourteau :p
Bon, allez, si c'est comme ça, mon vote va pour Morse
C'te bug de ouf, ou alors c'est moi qui deviens schyzo...
Voilà, faut prendre des risques dans la vie!
Video Club hooperien
Ouep, un grand merci à Kazounet pour le rappel !
Bon, juste avant de partir (je reviens samedi pro), je donne mon vote ici : Morse itou !
Bye bye !
au passage, je vous propose mon avis sur un film qui a été au ciné club ! (de mémoire)
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube