Re: CIN FILES Saison 2 : [11/01/2013] Critique ARMAGEDDON!
Tu peux avoir une hallucination "extérieure" donc la caméra montre Luke avec l'hallucination montrée physiquement, c'est un hologramme tirée de sa pensée en quelque sorte.
Re: CIN FILES Saison 2 : [17/01/2013] Critique DJANGO UNCHAINED
moi j'aime beaucoup Django meme si y a un peu anachronisme ( on dirait que django debarque du 21eme siecle et la moral du film est traité du point de vue du 21 eme siecle ) mais je proteste quand on parle de "western" ! un western c'est pas juste une époque , c'est toute une ambiance ! qu'on retrouve un peu dans true grit ou 3h10 Yuma :) , dans Django on retouve surtout du tarantino !
edit : a moin que je melange western et western spagetti
DoTT a écrit:
mise à jour avec une nouvelle critique !
Non, pas du tout, il manque toujours dans la liste, ta critique du dernier film de la plus viriles de toutes les réalisatrices. Excellente critiques d'ailleurs (excellente dans le sens où c'était très intéressant, je n'ai pas encore suivi ce film ni démineur d'ailleurs...)
je préfère poster des critiques là parce que je" n'ai plus le temps de faire des analyses, j'ai encore 3 trucs dans ma manche et après plus rien, donc voilà.
Tu as coupé la première partie en quatre partie, OK. Finalement il y a eu un nombre conséquents de question, à moins que tu aies pris beaucoup de temps pour répondre à certaines questions... Reste plus qu'à attendre la fin du mois.
Tu peux avoir une hallucination "extérieure" donc la caméra montre Luke avec l'hallucination montrée physiquement, c'est un hologramme tirée de sa pensée en quelque sorte.
moi j'aime beaucoup Django meme si y a un peu anachronisme ( on dirait que django debarque du 21eme siecle et la moral du film est traité du point de vue du 21 eme siecle ) mais je proteste quand on parle de "western" ! un western c'est pas juste une époque , c'est toute une ambiance ! qu'on retrouve un peu dans true grit ou 3h10 Yuma :) , dans Django on retouve surtout du tarantino !
edit : a moin que je melange western et western spagetti
merci max c'est corrigé :p
Anachronisme plutôt^^
'3H10 to Yuma' plutôt^^
mise à jour avec une nouvelle critique !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
je préfère poster des critiques là parce que je" n'ai plus le temps de faire des analyses, j'ai encore 3 trucs dans ma manche et après plus rien, donc voilà.
Chroniques cinéma
Ah ok, je me disais aussi que ça faisait un petit moment pour les analyses. Au fait la F.A.Q est toujours d'actualité?
la première partie arrive à la fin du mois.
Elle dure plus de 4 heures, donc j'ai coupé en plusieurs parties
Chroniques cinéma
Tu as coupé la première partie en quatre partie, OK. Finalement il y a eu un nombre conséquents de question, à moins que tu aies pris beaucoup de temps pour répondre à certaines questions... Reste plus qu'à attendre la fin du mois.
Elles ne vont pas venir d'un seul coup, ça me prend bcp de temps de m'occuper de l'audio.
Chroniques cinéma