Autant Deadpool & Wolverine je pense que ça va être aussi cool et potache que les deux premiers, autant le film sur Gollum j'ai un peu peur. Je suis pas hermétique à l'idée, mais je redoute le résultat quand même.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
C'est surtout que ça va raconter quoi ? Tolkien n'a pas écrit sur lui en dehors du SDA, il me semble ? Du coup scénario original -> projet casse gueule
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Avec impatience, non, mais je l'attends tout de même.
En espérant au minimum que ce soit fun et sympa.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Autant Deadpool & Wolverine je pense que ça va être aussi cool et potache que les deux premiers, autant le film sur Gollum j'ai un peu peur. Je suis pas hermétique à l'idée, mais je redoute le résultat quand même.
Rholalala les mauvaises langues, pourquoi ça se passerait mal franchement ? On a vu que le jeu vidéo était un succès d'estime !
C'est surtout que ça va raconter quoi ? Tolkien n'a pas écrit sur lui en dehors du SDA, il me semble ? Du coup scénario original -> projet casse gueule
Ça peut être bien, surtout que Andy Serkis et Peter Jackson sont de retour à la prod donc attendons de voir avant de juger hâtivement ;)
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'ai vraiment hâte de voir comment les protagonistes de ce projet vont se tirer de ce guêpier xD
Je le sens bien le dernier Coppola, puis bon, Laurence Fishburne et Giancarlo Esposito, c'est vendu, me concernant ! :)
Voici le photocall, un joyeux petit bordel x)
Qu'en pensez-vous ? Moi qui suis très attaché au premier volet, je me sens un peu souillé ^^ La VF a l'air bien naze en tous cas.