Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !
J'attend également le prochain mad max qui sortira ( comme la majorité des films que j'attend )en 2015 !
après ya aussi le prochain Hobbit que je regarderai entre noel et nouvel an ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
J'ai vu aujourd'hui même le dernier Disney, La Reine des neiges (aka Frozen) et je n'ai qu'un seul conseil à vous donner courez le voir en salle. C'est du grand cru: un film allant à l'encontre des standards du film de princesse par bien des aspects, des images et une mise en scène magnifique, un scénario et des personnages touchants et pour couronner le tout, une 3D superbe de la première à la dernière image.
Je dois dire que je m'y attendais pas, j'avais beaucoup aimer Raiponce mais là le film est un cran au dessus largement. Peut être le meilleur film d'animation de l'année.
Games don't kill people, I do.
Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.
Citation:
Inspiré d'un fait divers ayant réellement eu lieu dans cette station de métro, ce film peut être intéressant.
Marre de ces 'Inspiré d'un fait réel' ou 'tiré d'une histoire vraie', c'est parfois comme si c'était moins bien que le scénario soit une idée originale!
Citation:
Marre de ces 'Inspiré d'un fait réel' ou 'tiré d'une histoire vraie'
Et comment !
Ce qui m'énerve aussi c'est que certains croient que tout le film correspond mot pour mot, geste pour geste à ce qui fut la réalité.
Quant à moi j'attends All Is Lost,
Inspiré d'une histoire vraie ;)
@Dr Sanguin: Tu me rassures, sinon les musiques et les chansons sont sympas et pas trop soulantes ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas Alan Menken cette fois-ci.
Berserker de Mel Gibson
J'attend également le prochain mad max qui sortira ( comme la majorité des films que j'attend )en 2015 !
après ya aussi le prochain Hobbit que je regarderai entre noel et nouvel an ^^
Caribou live sur youtube
J'ai vu aujourd'hui même le dernier Disney, La Reine des neiges (aka Frozen) et je n'ai qu'un seul conseil à vous donner courez le voir en salle. C'est du grand cru: un film allant à l'encontre des standards du film de princesse par bien des aspects, des images et une mise en scène magnifique, un scénario et des personnages touchants et pour couronner le tout, une 3D superbe de la première à la dernière image.
Je dois dire que je m'y attendais pas, j'avais beaucoup aimer Raiponce mais là le film est un cran au dessus largement. Peut être le meilleur film d'animation de l'année.
Games don't kill people, I do.
Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.
Inspiré d'un fait divers ayant réellement eu lieu dans cette station de métro, ce film peut être intéressant.
Marre de ces 'Inspiré d'un fait réel' ou 'tiré d'une histoire vraie', c'est parfois comme si c'était moins bien que le scénario soit une idée originale!
Et comment !
Ce qui m'énerve aussi c'est que certains croient que tout le film correspond mot pour mot, geste pour geste à ce qui fut la réalité.
Quant à moi j'attends All Is Lost,
Inspiré d'une histoire vraie ;)
@Dr Sanguin: Tu me rassures, sinon les musiques et les chansons sont sympas et pas trop soulantes ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas Alan Menken cette fois-ci.
La suite de Super Mario Bros ... vingt ans d'attente pour enfin voir la suite de ce chef d'œuvre...c'est long !
Des nouvelles ?
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
J'irais bien voir Le Loup de Wall Street le jour de Noël. Après la bûche glacée bien sûr! :)
Vive le chocolat & le saxophone!
A Touch of Sin me dit bien mais ils ne le jouent pas dans ma ville!
Le Loup de Wall Street j'irai aussi le voir mais pas le 25 décembre.
J'aimerai voir Albator le jour de Noel :3
Caribou live sur youtube