Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !

Ahah^^

Spoiler

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Hilarant.

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Lockoss a écrit:
J'irai surement voir Gravity demain soir.

Je passe vous prendre à quelle heure les filles?

Haha, euh, laisse moi réfléchir ! JAMAIS ! Gniark gniark !

Sookie a écrit:
Moi aussi, j'irais le voir ce week end mais en numérique. Première raison, l'argent ne coule pas à flot en ce moment. Deuxième raison, j'ai des difficultés avec la 3D (les lunettes sont inconfortable vu que je porte déjà ma première paire de lunette; mal de tête/migraine... Comment veux-tu suivre le film correctement dans ses conditions?!). J'avoue être plus tentée par la 3D par les divers avis de mon entourage.

Ah mais au départ, je ne suis pas non plus pour la 3D mais la, il parait qu'elle est réussie, donc je vais la tenter. Mais, en général, je boycotte la 3D (surtout pour une question de budget). On partagera nos avis, avec Lockoss (qui va y aller tout seul :p) !

Edité par symphonia76 le 25/10/2013 - 19:25
Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Vooilà mon avis sur GRAVITY :

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Sympa votre critique mais je suis pas spécialement d'accord avec vous concernant le scénario,

certes il n'est pas à la hauteur de la technique mais faut-il vraiment lui en tenir rigueur sur ce point ?
C'est simple mais terriblement efficace dans le sens où il est très crédible (ce côté survie) et immersif (on ressent la détresse du personnage). Sachant que le film se veut extrêmement réaliste, je ne vois vraiment pas ce qu'ils auraient pu ajouter de plus pour valoriser le scénario au même titre que la technique, ça me semble difficilement imaginable...

La technique de ce film est exemplaire et, sachant que l'on évolue dans un contexte très réaliste, le scénario est tout aussi excellent.

Spoiler

Je suis content qu'on ait enfin droit à un blockbuster qui n'excède pas plus de 3h... la qualité prédominera toujours sur la quantité, aussi bien dans les films que dans les jeux-videos, on peut faire faire de très bons films comme Gravity qui est bien rythmé pour ma part a contrario d'un Batman: The Dark Knight Rises par exemple :)

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Bande annonce X-Men Days of Future Past

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de DoTT
Contributions: 4004

curieusement, ça ne m'a pas donné envie d'en voir d'avantage.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
curieusement, ça ne m'a pas donné envie d'en voir d'avantage.

Je pense que ca vient du fait que le trailer est assez mal rythmé avec des musiques qui deviennent pompeuses et que l'on connait déjà.

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Oui je suis assez songeuse... J'attend de voir le film le jour J.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Je pense que ca vient du fait que le trailer est assez mal rythmé avec des musiques qui deviennent pompeuses et que l'on connait déjà.

Ou aussi parce que la qualité de l'ensemble des films X-Men vacillent entre le moyen et le mauvais, forcément on a déjà beaucoup d'appréhension sur leur nouveau film avant même de voir la bande annonce, bien sûr ce n'est qu'un avis purement subjectif ^^

S'il y a un film que j'attends avec impatience, c'est le dernier Miyazaki: Le vent se lève.