Re: [Bla-Bla] Ces films qu'on attend avec impatience !
Là tout de suite, d'ici la fin de l'année j'ai prévu d'aller voir :
- Monstres Académy
- Pacific Rim
- The World's End
- Gravity
- The Wolf of Wall Street
Quoi comment? Sacré hasard compte tenu de ce que j'avais prévu d'écrire ici, en sorte d'adieu.
Agent.O a écrit:
pas de la grosse merde à la Disney
Pas plus que de la grosse merde de Lucas ou Spielberg de ces dernières années. J'ai plus confiance en eux après les Tron (sans jeu de mots), même Abrams me dégoûte du cinéma, quant à Nono et son dark moisi il aura éclaboussé les films SF à venir et apparemment c'est déjà fait avec Superman...
Il y a eu une affiche de Mad Max à l'E3 je dois être le seul intéressé à ne pas savoir s'il s'agit d'un film ou d'un jeu ou s'il y a Gibson dedans...
Ah et au fait je retire 'Robocop' de mes impatiences même si j'irai forcément, pour l'intension (merci à Peter Weller en passant...). Je n'espère donc plus rien que les 1 ou 2 'Tron' et 'Star Trek 13' ou 3 bis s'ils se mettent enfin à sortir de la civilisation terrienne.
Pour mon histoire perso j'ai reçu 'Mad Max 2' et '2001' en BRD y a plus qu'à squatter ;-...
Oups et j'oubliais les 4 ST TNG en BRD aussi pour une trentaine d'euros!
Loooooooooool l'attaque des requins volants !!
Ça l'air d'être un bon film comique et d'action qui se prends pas au sérieux, qui fait exprès de jouer sur la surabondance de "wtf-erie" j'adore ce genre de films.
J'irai le voir c'est sur.
Putain le trailer quoi !
Best film ever.
OMG à la fin du trailer il pleut des requins. Ceci fait assurément plus de dégâts que la grêle sur vos voitures.
Là tout de suite, d'ici la fin de l'année j'ai prévu d'aller voir :
- Monstres Académy
- Pacific Rim
- The World's End
- Gravity
- The Wolf of Wall Street
Quand Kojima parle de '2001' ca fait peur... Nul n'égale le best de la SF !
Quoi comment? Sacré hasard compte tenu de ce que j'avais prévu d'écrire ici, en sorte d'adieu.
Il y a eu une affiche de Mad Max à l'E3 je dois être le seul intéressé à ne pas savoir s'il s'agit d'un film ou d'un jeu ou s'il y a Gibson dedans...
Ah et au fait je retire 'Robocop' de mes impatiences même si j'irai forcément, pour l'intension (merci à Peter Weller en passant...). Je n'espère donc plus rien que les 1 ou 2 'Tron' et 'Star Trek 13' ou 3 bis s'ils se mettent enfin à sortir de la civilisation terrienne.
Pour mon histoire perso j'ai reçu 'Mad Max 2' et '2001' en BRD y a plus qu'à squatter ;-...
Oups et j'oubliais les 4 ST TNG en BRD aussi pour une trentaine d'euros!
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Hum Pacific rim... Il y a Glados dedans! A vue d'oeil on pourrait une sorte d'adaptation d'Evangelion, je suis préssé de voir ce que ça va donner.
Loooooooooool l'attaque des requins volants !!
Ça l'air d'être un bon film comique et d'action qui se prends pas au sérieux, qui fait exprès de jouer sur la surabondance de "wtf-erie" j'adore ce genre de films.
J'irai le voir c'est sur.
Putain le trailer quoi !
Best film ever.
OMG à la fin du trailer il pleut des requins. Ceci fait assurément plus de dégâts que la grêle sur vos voitures.
Yoco, je t'admire. ;D
Franchement moi il me tente bien ce film! J'suis sûr j'peux scotcher dessus :p
Sinon, pour ceux que ça tenterait Spike Lee a pondu un remake du célèbre film sud-coréen OldBoy :