Skip to Content

Breaking bad

Dernière contribution

1180 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Breaking bad

Citation:
Le spin of avec Saul c'est juste à l'état de projet et personnellement je doute que ça aboutisse.
Ce n'est qu'une intuition personelle.
Ils nous avaient aussi promis que l'actrice qui joue Lois dans malcolm devait se retrouver dans 2 épisodes de la saison 5, il n'en est rien !

rien n'a été promis, c'est juste parce qu'elle avait été prise en photo sur le tournage, mais elle ne faisait pas partie ducasting et c'est avec cette photo que ça a lancé la rumeur

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Ah oui, là ça aurait effectivement été moins intéressant x) Mais nan du coup, on devrait rester assez proche de la formule Breaking Bad. Ce sera probablement un peu plus axé humour vu le perso principal, mais on devrait quand même rester sur du drama. Après, comme depuis le début du projet, on a pas grand chose de concret à se mettre sous la dent, reste à attendre...

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Citation:
Ils nous avaient aussi promis que l'actrice qui joue Lois dans malcolm devait se retrouver dans 2 épisodes de la saison 5, il n'en est rien !

Bah, vous avez pas vu la fin alternative qu'ils ont fait avec elle ? Elle est énorme ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

http://www.lexpress.fr/culture/tele/breaking-bad-vince-gilligan-raconte-les-fins-alternatives-de-sa-serie_1287565.html

Donc s'y on met le gag de côté , Vince a vraiment pensé à inclure Jane dans le final de BB .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Je viens à l'instant de finir le dernière épisode. Et franchement, putain de série faut pas se leurrer . Non seulement j'adore ce genre d'ambiance (anti-héro, psychologie, réalisme...) mais en plus c'est super bien réalisé, on est tenu d'haleine jusqu'à la fin (j'ai un peu décroché à la saison 4 mais rien de bien grave) . Il est inutile d'énumérer plus de points positif, je pense que tout a été dit des milliers de fois. Par contre j'ai quelques questions au niveau du scénario et j'espère que je trouverai de réponses sur ce topique.

MEGA SPOIL

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Apparemment, les spoilers sont visibles dans l'accueil pour les modérateurs, du coup j'écris un petit texte afin d'éviter de gâcher la série à ces bonnes personnes (sauf pour Tommy Vercetti qui lui ne s'est pas gêné de me dévoiler la fin d'Uncharted 2 alors que je venais tout juste de commencer la trilogie).

GAMEXDOKER

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

lockoss a écrit:
gamexdoker

Spoiler

Et merci pour les autres réponses, ça m'a éclairé . Et je le répète encore, si vous avez pas encore vu la série, sautez dessus, c'est une perle !

Edité par GameXdoker le 10/01/2014 - 21:51

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
(sauf pour Tommy Vercetti qui lui ne s'est pas gêné de me dévoiler la fin d'Uncharted 2 alors que je venais tout juste de commencer la trilogie)

Ouais vraiment un salop celui-là !
L'inverse il aurait fait la gueule pendant 5ans .

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Tu tiens vraiment pas à ton compte, hein ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Non tu as raison !
Sinon jamais j'aurais osé .