Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu fais bien de me le rappeler, j'avais oublié de noter cette série qui a de forte probabilités de m'intéresser dans mon carnet spécial séries et films à voir ^^.
En plus, une mini série, je trouve ce format toujours cool.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
C'est avec grand plaisir. N'hésite pas à venir donner ton avis si tu la visionnes finalement.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis en congés donc techniquement, je fais ce que je veux :D
Mais, je ne veux pas non plus tout engloutir en une nuit non plus : je pense que deux épisodes par soir ce sera bien ^^.
Oui mais.. Midnight Mass ??
En plus, une mini série, je trouve ce format toujours cool.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
A la hauteur, oui. Par contre, je peux difficilement avoir tout vu, le dernier épisode est attendu dans la nuit de dimanche à lundi. :P
C'est avec grand plaisir. N'hésite pas à venir donner ton avis si tu la visionnes finalement.
Parfait, dès que tout est dispo, je dévore :P
Pasaiyen a écrit :
Cette nuit donc. C'est à 3h du matin, heure française.
Je connais pas ton planning mais si tu bosses pas demain, tu peux commencer le binge à 21h ^^
Coeur sur toi. ^^
Je suis en congés donc techniquement, je fais ce que je veux :D
Mais, je ne veux pas non plus tout engloutir en une nuit non plus : je pense que deux épisodes par soir ce sera bien ^^.
C'est ce que nous verrons xD
Non vraiment, cette conne de série rend addict, accro et dépendant ^^