Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2276 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

proto a écrit:
Dantesqueman-> moi j'ai pas autant apprécié la série que toi, la fin est vite expédié. Mais même sans ça je me suis posé une question. Qu'est ce que cette série nous as appris, qu'est ce que ça a apporté à l'univers des films et de la série marvel. En réalité rien du tout, tout ça n'a servi à rien.

C'est pas faux mais encore une fois je pense que les scénaristes ont été assez contraints par le fait que beaucoup d'éléments sont déjà déterminés dans les films Marvel se passant à notre époque. Je pense surtout qu'une saison 2 est plus qu'indispensable pour creuser un peu le caméo d'une des dernières scènes, tout ça m'a plus laissé le sentiment d'avoir eu à faire à un gros prologue que du néant pur et simple, on sait que Peggy n'a pas fait des choses aussi dingues que les Avengers mais quand même je suis bien d'accord sur le fait que, si suite il y a, il faudra que ça aille plus loin.
Je rajouterais aussi que Agent Carter n'est pas le premier élément à ne rien apporter à l'univers Marvel Ciné, on peut parler de Iron-man 3 ou encore l'incroyable Hulk.

proto a écrit:
tout est à jeter.

Non pas Hayley <3

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Banshee 3.08 : Ca tue, comme d'hab. A part l'intrigue OSEF de Sugar (même si voir Job se battre en tenue de soirée c'était fun ^^), c'était mortel, en plus la séquence à la nouvelle-Orléans était très jolie, décors mis en avant, de beaux plans... Puis bordel

Spoiler
. Le militaire cinglé commence à avoir des doutes sur Carrie, Proctor va (enfin) sortir de sa léthargie... Et surtout Burton a rien dans le slip, l'info essentielle de l'épisode.

(J'ai vu le trailer du 9, j'aurais pas du, ça spoile un peu, mais bordel que ça donne envie, je suis hypé là)

EDIT : Y en a qui ont vu Peplum sur M6 au fait ? Ca a été vendu comme un simili-Kaamelott. Bon en vrai c'est pas très bien écrit, pas très bien joué non plus (Jonhathan Lambert..), gros problèmes de rythme... Rien à voir avec Kaamelott, à part avec le livre VI pour le cadre, mais c'est tout. Cela dit, je sens un petit potentiel, à voir sur la longueur. Il reste 2 primes hebdomadaires, mardi je crois.

Edité par BarbaLem le 01/03/2015 - 20:38
Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

Bien aimé Last man on earth, ça me semble prometteur

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

HOUSE OF CARDS

Edité par prototype335 le 06/03/2015 - 03:25

Portrait de Dantesqueman

Y en a pas mal des références aux jeux-vidéos dans cette série, dans le S03E05 il joue a un jeu indé sur sa tablette, j'ai pas reconnu. Et dans les saisons d'avant il y a du God of war.

EDIT: Ah ils le disent pour le jeu tablette en fait, c'est Monument valley.

Edité par Dantesqueman le 06/03/2015 - 11:28
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Man Seeking Woman : J'ai pas mal apprécié le dernier épisode en date. C'est la première fois que tout le côté métaphorique me semblait vraiment toucher dans le mille.

Citation:
Bien aimé Last man on earth, ça me semble prometteur

Carrément. Sans nul doute l'une des ou la plus grosse série de l'année. Si le concept tient bien sur la longueur, ils vont casser la baraque.

Unbreakable Kimmy Schmidt : Après The Office, j'étais impatient de revoir Ellie Kemper dans une série. Donc encore une raison pour moi de bien aimer Netflix ! J'ai pas dit que je m'abonnerais de si tôt...
J'ai pas envie de trop vendre la série par des détails qui ruineraient la découverte de son cast déjanté, mais vous ne risquez rien de mauvais à l'essayer. C'est une série co-créée par Tina Fey et qui a selon moi de quoi plaire à des fans d'Arrested Development.

Ouais, j'espère vous avoir forcé là main, là. De rien. :D

Edité par Tommy Vercetti le 07/03/2015 - 22:03
Portrait de Dantesqueman

J'ai regardé le 1er épisode de UKS, j'aime pas tellement. Je ne devrais peut-être pas juger seulement sur le 1er épisode mais on sent qu'ils veulent tellement introduire de trucs que ça en devient imbuvable, je vais tester la suite pour voir.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Je suis dans Firefly en ce moment et c'est une très bonne surprise pour l'instant, malheureusement j'ai déjà dépassé la moitié de l'unique saison :(

Portrait de Dantesqueman

Aaaahh, un de plus qui découvre cette série! N'oublie pas le film Serenity qui la conclue.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Ouaip j'ai appris son existence hier sur le wiki, je vais clairement pas manquer ça.