C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
J'ai la réponse mais je vais laisser les autres jouer. :)
C'est le dernier film du réal.^^
Eeeh oui ^^
Dans la scène dite "du billard" :P
Eyes Wide Shut
lET4S GO DUUUUDE
Dans un registre complétement différent :P
C'est un asile de fous pas un asile de cons, il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments ?
Vol au dessus d'un nid de coucou ?
Let my beauty intoxicate you
C'est pas un Coluche ou Audiard ou les deux ? Je connais la citation mais pas le film :(
Ça c'est tais-toi avec Ruby de Puteaux et Quentin de Montargis hahaha Jean Reno au top
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
C'est un bingo !
Bien joué Hito
Je surkiffe ce film et tiens un autre que je surkiffe mais celui-ci sera trouvé très vite normalement
C'est un espagnol qui veut venger la mort de son père forgeron de mémoire, tué par un gars qui voulait lui acheter une épée moins chère que prévu ...
Ce film bordel
J'ai la réponse mais je vais laisser les autres jouer. :)
C'est le dernier film du réal.^^
Eeeh oui ^^
Dans la scène dite "du billard" :P
Eyes Wide Shut
lET4S GO DUUUUDE
Dans un registre complétement différent :P
C'est un asile de fous pas un asile de cons, il faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez la taille des bâtiments ?
Vol au dessus d'un nid de coucou ?
Let my beauty intoxicate you
C'est pas un Coluche ou Audiard ou les deux ? Je connais la citation mais pas le film :(
Ça c'est tais-toi avec Ruby de Puteaux et Quentin de Montargis hahaha Jean Reno au top
C'est un bingo !
Bien joué Hito
Je surkiffe ce film et tiens un autre que je surkiffe mais celui-ci sera trouvé très vite normalement
C'est un espagnol qui veut venger la mort de son père forgeron de mémoire, tué par un gars qui voulait lui acheter une épée moins chère que prévu ...
Ce film bordel