Excellent film de Kurosawa avec une utilisation de la couleur surprenante, particulièrement lors d'une séquence orinique vers le premier tiers du film. On sent que le réalisateur a eu une première carrière de peintre et qu'il a voulu se donner les moyens de retranscrire les coups de pinceau sur la pellicule.
Mais non j'étais sur la bonne piste dès le départ et je me suis écarté quel con ahah !
Un Kurosawa que je n'ai pas vu mais il m'intrigue dans ce que tu as dit Archi, il faudrait que je le vois.
Du coup Alexis tu préfères jouer que relancer c'est ça ? Je vais laisser voir si quelqu'un est inspiré, mais sinon je relancerai.
Du coup vu que personne n'a l'air de se sentir chaud je vais relancer :
- ... qu'il me tapisse tout le bar avec du "Jacky" Daniel's !
- Euh... Vous voulez dire du Jack Daniel's ?
- Oui, tu l'appelles peut-être Jack mais moi je le connais depuis si longtemps...
Non plus, moins sombre tout de même (sans être une comédie)
C'est un film des années 90.
L'acteur est immensément connu et reconnu, il a joué certains personnages marquants de l’histoire du cinéma, il n'a pourtant eu qu'un unique oscar, pour ce film justement.
Il a déjà joué avec Sean Penn d'ailleurs.
Je n'ai pas vu ce film mais j'avoue que ça colle pas mal ^^
Mais non plus.
EDIT : je vais peut-être filer un autre indice : Le personnage que joue cet acteur a un handicap physique, que l'acteur n'a pas dans la vraie vie de la réalité véritable.
Bien joué Alexis, c'est bien Kagemusha !
Excellent film de Kurosawa avec une utilisation de la couleur surprenante, particulièrement lors d'une séquence orinique vers le premier tiers du film. On sent que le réalisateur a eu une première carrière de peintre et qu'il a voulu se donner les moyens de retranscrire les coups de pinceau sur la pellicule.
J'ai envie de jouer donc allez-y ^^
Mais non j'étais sur la bonne piste dès le départ et je me suis écarté quel con ahah !
Un Kurosawa que je n'ai pas vu mais il m'intrigue dans ce que tu as dit Archi, il faudrait que je le vois.
Du coup Alexis tu préfères jouer que relancer c'est ça ? Je vais laisser voir si quelqu'un est inspiré, mais sinon je relancerai.
Du coup vu que personne n'a l'air de se sentir chaud je vais relancer :
- ... qu'il me tapisse tout le bar avec du "Jacky" Daniel's !
- Euh... Vous voulez dire du Jack Daniel's ?
- Oui, tu l'appelles peut-être Jack mais moi je le connais depuis si longtemps...
Euh... je vois bien Dubosc faire une sortie pareille, je tente Camping ?
Absolument... pas ! :D
Tu as tapé hyper loin là ahah.
C'est un film Américain, et l'acteur qui sort la tirade sur le "Jacky" Daniel's a justement eu un oscar pour ce rôle.
Chuck Chan qui a bu trop de Jacky Daniels loul
Ça me fait plus penser à un drame Américain, un truc bien sombre, Mystic River ?
Non plus, moins sombre tout de même (sans être une comédie)
C'est un film des années 90.
L'acteur est immensément connu et reconnu, il a joué certains personnages marquants de l’histoire du cinéma, il n'a pourtant eu qu'un unique oscar, pour ce film justement.
Il a déjà joué avec Sean Penn d'ailleurs.
Leaving Las Vegas ?
Je n'ai pas vu ce film mais j'avoue que ça colle pas mal ^^
Mais non plus.
EDIT : je vais peut-être filer un autre indice : Le personnage que joue cet acteur a un handicap physique, que l'acteur n'a pas dans la vraie vie de la réalité véritable.