Je ne suis pas forcément fan de Scott, il peut faire des chefs-d’œuvres comme des bouses, mais celui là fait parti des bons, excellente confrontation d'acteurs.
On va continuer dans les "résumés" :
Un mec a un rêve depuis toujours, il cherchera à l'accomplir avec sa nouvelle famille, notamment un père de substitution paranoïaque et le meilleur ami de ce père qu'il trouve "marrant", ensemble ils vont former un trio de "timbrés".
Non mais ça tenait la route aussi, j'avoue.
Et bien je ne l'ai pas vu non plus mais je le note.
Et là ça ne me dit rien pour la phrase d'Alexis.
Premier film de mon immense réal...
Les sentiers de la gloire ?
Ah,Les Duellistes non ?
Bravo Metyros :)
Les mecs se tapent tout le film xD
Je finirais bien par gagner une fois ahah
Je ne suis pas forcément fan de Scott, il peut faire des chefs-d’œuvres comme des bouses, mais celui là fait parti des bons, excellente confrontation d'acteurs.
On va continuer dans les "résumés" :
Un mec a un rêve depuis toujours, il cherchera à l'accomplir avec sa nouvelle famille, notamment un père de substitution paranoïaque et le meilleur ami de ce père qu'il trouve "marrant", ensemble ils vont former un trio de "timbrés".
Un film dans le genre de Very Bad Trip on dirait, non ?
C'est vrai que le résumé peut faire penser à un truc du genre mais non, le film est très éloigné de celui que tu proposes.
C'est un film très connu et dans mon résumé, à un moment je fais référence à une des scènes culte de ce film.