J'ai relu le premier post du topic tout à l'heure je ne me rappelais plus qu'au lieu de caser une citation on pouvait donner un résumé du film, plutôt pratique quand on a pas de mémoire (comme moi), ça évite de se retaper un film en diagonale pour trouver une phrase à placer ici.
Ouais j'en avais fait quelques uns comme ça, c'est marrant aussi.
Citation:
Exemple :
Indice : Film de merde avec des robots
Réponse : Terminator genysis
Ahah, mais tellement ! Et dire que je l'ai vu au cinoche bordel...
J'imagine Jim Carrey dire ça je ne sais pas pourquoi, au pif le premier Ace Ventura ? (Après je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par "ancien").
EDIT : Le plus de sous-entendu sexuel hum, peut-être Austin Powers ?
Hyper proche mais tes citations ne me dise toujours absolument rien :P
Pas sûr d'avoir vu le film.
Hyper proche... Donc peut-être un Hitchcock du coup. Mais il en a fait une tétrachiée dans les années 50 -_-
Je ne pense pas que ce soit Sueurs froides ni Fenêtre sur cour ni Le crime était presque parfait, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de sous-entendus sexuels dans ceux là
Peut-être un dont je ne me rappelle pas trop, du coup je tente L'Inconnu du Nord-Express
Je vais tenter ma chance avec Orange mécanique ! Je vois bien une réplique de ce genre-là dans le film. En plus, c'est le film qui a le plus de sous-entendus sexuels pour moi, ce qui correspond à ton indice. Seulement, ce n'est ni un film des années 50, ni un film de Hitchcock, donc je suis pas du tout sûr de mon coup...
Code ami Switch : 4794-6057-1215
"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
Ouais j'en avais fait quelques uns comme ça, c'est marrant aussi.
Pour la citation, là ça ne me dit rien du tout.
Autre moitié d'indice mais c'est un film avec le plus de sous entendus sexuels que j'aie jamais vu... Lol, hors ciné de genre, bien entendu ! :P
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
J'imagine Jim Carrey dire ça je ne sais pas pourquoi, au pif le premier Ace Ventura ? (Après je ne sais pas ce que tu veux dire exactement par "ancien").
EDIT : Le plus de sous-entendu sexuel hum, peut-être Austin Powers ?
Ah non, années 50 le film ^^
Du coup je vais tenter La Mort aux Trousses avec le plan final qui est notoirement connu pour être un gros sous-entendu sexuel.
T'es hyper proche mon bon METYROS ^^
Autre citation plus parlante : ""Pourquoi n'achetez-vous pas un château ?" "C'est fait pour la royauté"...
Hyper proche mais tes citations ne me dise toujours absolument rien :P
Pas sûr d'avoir vu le film.
Hyper proche... Donc peut-être un Hitchcock du coup. Mais il en a fait une tétrachiée dans les années 50 -_-
Je ne pense pas que ce soit Sueurs froides ni Fenêtre sur cour ni Le crime était presque parfait, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de sous-entendus sexuels dans ceux là
Peut-être un dont je ne me rappelle pas trop, du coup je tente L'Inconnu du Nord-Express
Arf, tu ne l'as pas vu je pense :(
Est-ce qu'un autre challenger va appear ? :P
Sinon...
Jamais 2 sans 3... ^^
J'expliquerai tout quand quelqu'un aura trouvé ! :)
Je ne vais pas donner trop de réponse de suite, je vais laisser également les autres tenter leur chance.
Je vais tenter ma chance avec Orange mécanique ! Je vois bien une réplique de ce genre-là dans le film. En plus, c'est le film qui a le plus de sous-entendus sexuels pour moi, ce qui correspond à ton indice. Seulement, ce n'est ni un film des années 50, ni un film de Hitchcock, donc je suis pas du tout sûr de mon coup...
Code ami Switch : 4794-6057-1215