Allez, on continue dans les classiques : « Exact... J'ai tué des femmes et des enfants. J'ai tué à peu près tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. Et j'suis là pour te tuer Little Bill. »
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
ouep ! c'est intéressant de découvrir toutes les fins proposées, les producteurs voulaient vraiment un truc complètement nul. Une des raisons aussi pour lesquelles j'aime Alien 3.
Allez je mets un classique : "Je suis à la recherche d'une moitié de cigare, plantée dans la bouche d'un grand fils de chienne, blond et qui parle peu".
Allez, on continue dans les classiques : « Exact... J'ai tué des femmes et des enfants. J'ai tué à peu près tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. Et j'suis là pour te tuer Little Bill. »
Je suis sûr de connaître, mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus là :P
Impitoyable !
Yes, bravo ^__^
Attention il y a une citation dans la citation (c'est voulu) :
Ernest Hemingway a écrit : "Le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu'on se batte pour lui". Je suis d'accord avec la seconde partie...
Seven. Je le sais car j'ai lu récemment une anecdote sur les différentes fins du film, et comment Fincher s'est battu pour garder la plus lugubre ^^
Bien joué :P
Il a eu raison, excellente fin !
ouep ! c'est intéressant de découvrir toutes les fins proposées, les producteurs voulaient vraiment un truc complètement nul. Une des raisons aussi pour lesquelles j'aime Alien 3.
Allez je mets un classique : "Je suis à la recherche d'une moitié de cigare, plantée dans la bouche d'un grand fils de chienne, blond et qui parle peu".
J'aime bien Alien 3 aussi, qui a deux versions assez différentes ouais.
Pour ta citation je connais la réponse, mais je vais laisser les autres chercher un peu ^^
C'est le bon la brute et le truand ça non ?