En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Tu as vraiment compter les "Fuck" ? oO
Sinon je ne sais toujours pas, je pense que je trouverais pas du coup :p
Les autres trouveront sans doute.
Training Day
Bravo Metyros ! A ton tour.
EDIT
Mais je l'ai vu ce film en plus, seulement ça remonte à tellement longtemps que je ne m'en souvenais plus.
Sans l'indice je n'aurais jamais trouvé :P
Donc la phrase (c'est pas une citation) :
Une pré-ouverture de zoo tourne mal, son propriétaire, un milliardaire ambitieux, pense qu'il aurait dû construire en Floride.
Madagascar ?
Let my beauty intoxicate you
Jurassic Park ? x) Il me semble que John Hammond dis ça à un moment ou quelque chose dans ce ton là
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Jurassic Park ?
Ah bien vu, Baggy, je crois bien que tu as raison.
Ah yes ! Pas peu fier de moi sur ce coup tiens ^^
Alors, une citation : "Et voici que la bête regarda la belle et la belle arrêta son geste… Dès lors, la bête fut comme morte."
À vous messieurs
Tu as vraiment compter les "Fuck" ? oO
Sinon je ne sais toujours pas, je pense que je trouverais pas du coup :p
Les autres trouveront sans doute.
Training Day
Bravo Metyros !
A ton tour.
EDIT
Mais je l'ai vu ce film en plus, seulement ça remonte à tellement longtemps que je ne m'en souvenais plus.
Sans l'indice je n'aurais jamais trouvé :P
Donc la phrase (c'est pas une citation) :
Une pré-ouverture de zoo tourne mal, son propriétaire, un milliardaire ambitieux, pense qu'il aurait dû construire en Floride.
Madagascar ?
Let my beauty intoxicate you
Jurassic Park ? x) Il me semble que John Hammond dis ça à un moment ou quelque chose dans ce ton là
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Ah bien vu, Baggy, je crois bien que tu as raison.
Ah yes ! Pas peu fier de moi sur ce coup tiens ^^
Alors, une citation : "Et voici que la bête regarda la belle et la belle arrêta son geste… Dès lors, la bête fut comme morte."
À vous messieurs
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."