Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Nope ! Si ca peut aider, le personnage qui fait le monologue le fait de façon assez théâtrale et incarne une sorte de rôle.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Histoire de ne pas bloquer le topic, le personnage principal est un reptile doué de parole.
Je pense que là, il ne s'agit pas de topic bloqué, mais déserté x) En tout cas, je vois pas de quoi ça s'agit !
Je pense que là, il ne s'agit pas de topic bloqué, mais déserté x)
Relance qui veux !
Mékilécon, j'avais bien aimé Rango en plus x)
Bon, je relance du coup : "It was a dream, we live inside a dream !"
Inception ?
Twin Peaks ?
La vache j'avais oublié le topic x) C'est effectivement le film Twin Peaks, magnifique citation donnée par un David Bowie qu'on comprend pas trop ce qu'il foutait là :V, à toi KyloR
Je relance: Policier de profession, j'ai décidé d'aller voir ma femme à Los Angeles pour les fêtes de Noël.
Nope ! Si ca peut aider, le personnage qui fait le monologue le fait de façon assez théâtrale et incarne une sorte de rôle.
Histoire de ne pas bloquer le topic, le personnage principal est un reptile doué de parole.
Je pense que là, il ne s'agit pas de topic bloqué, mais déserté x)
En tout cas, je vois pas de quoi ça s'agit !
Relance qui veux !
Mékilécon, j'avais bien aimé Rango en plus x)
Bon, je relance du coup : "It was a dream, we live inside a dream !"
Inception ?
Twin Peaks ?
La vache j'avais oublié le topic x)
C'est effectivement le film Twin Peaks, magnifique citation donnée par un David Bowie qu'on comprend pas trop ce qu'il foutait là :V, à toi KyloR
Je relance:
Policier de profession, j'ai décidé d'aller voir ma femme à Los Angeles pour les fêtes de Noël.