Comme personne relance je me permet de relancer ;)
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.
Comme j'avais aucune inspi pour enchainer j'avais laissé courir en me disant que quelqu'un allait forcément trouver tellement c'était facile mais apparemment non.
C'est Bernie.
indice 2: Ce dialogue fait écho à une citation extraite d'une pièce de Shakespeare qui apparaît lors l'écran de fin.
"La ferme des animaux" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Nope.
indice 3: la citation de Shakespeare à la fin vient d'un syllogisme dans Richard III.
No beast so fierce but knows some touch of pity. But I know none, and therefore am no beast.
Bon, c'est clairement mort.
Il s'agissait d'un dialogue entre Rebecca De Mornay et Jon Voight
dans Runaway Train, réalisé par Andreï Kontchalovski en 1985.
Comme personne relance je me permet de relancer ;)
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.
Ca m'a l'air bien gai comme film ^^
Bon comme ça parle de la Seine on peut déjà supposer qu'il s'agit d'un film français.
Un indice?
Comme j'avais aucune inspi pour enchainer j'avais laissé courir en me disant que quelqu'un allait forcément trouver tellement c'était facile mais apparemment non.
C'est Bernie.
Vu que je suis certain je relance :
La Fuego? C'est pas "Qui a re-tué Pamela Rose" ça?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein