Que d'honneur ^^, mais j'apprécie twi'lek Secura à gros boobs ^^
Allé on enchaîne.
Pour les habituer de ce genre de film ça va être facile, c'est un style assez unique.
C’est la majorité ! Laquelle d’abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? ... Celle qui se met une plume dans le cul parce que c’est la mode ? Laquelle exactement ?
Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot.
je m'en lasserais jamais des visteurs, le premier n'a pas viellis ^^
Bon j'enchaîne. “Bon écoutes moi bien espèce de pompe à merde. Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance. Et bien là c’est pareil, tu nous fais confiance !”
Que d'honneur ^^, mais j'apprécie twi'lek Secura à gros boobs ^^
Allé on enchaîne.
Pour les habituer de ce genre de film ça va être facile, c'est un style assez unique.
C’est la majorité ! Laquelle d’abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? ... Celle qui se met une plume dans le cul parce que c’est la mode ? Laquelle exactement ?
Bonne chance ^^
Cuisine et dépendances je crois ?
(mais pas sûr du tout, j'ai un doute)
Ouep Bien joué ^^
Une phrase culte de Bacri dans le film.
A toi.
Merde, heu...je reste dans le facile :p
Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot.
Loul :p
Les visiteurs ^^.
Le premier hein.
Bien sûr, trop facile :p
Pour rire un p'tit coup :
je m'en lasserais jamais des visteurs, le premier n'a pas viellis ^^
Bon j'enchaîne.
“Bon écoutes moi bien espèce de pompe à merde. Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance. Et bien là c’est pareil, tu nous fais confiance !”
Bonne chance
99 F ?
J'aime bien Dujardin en plus, mais pas trop ce film...
Ouep bien joué ^^
A toi.
Heu allez, mon préféré de...de tout leurs films quoi :
La vie n’est pas juste tu vois... Moi hélas, hélas je ne serai jamais roi... Et toi, tu ne reverras jamais la lumière... Adieu.