Quenthi, pour l'avoir vu des dizaines de fois je peux dire qu'il s'agit bien de Bloodsport. C'est la scène où Van Damme fait une démonstration de ses talents avant le tournoi où il doit casser une des briques du bas.
Mais vu que notre ami se connecte rarement, il ne pourra peut-être pas confirmer. Je pense que tu peux relancer.
Après si t'aimes les films d'arts martiaux, y a ceux de la Wild Side datant des années 70 début 80 mais qui sont toujours aussi excellents, en particulier ceux réalisés par Liu Chia-Liang comme Le combat des maîtres, Martial Club ou la 36e chambre de Shaolin pour ne citer qu'eux. Drunken Master avec Jackie Chan est vraiment excellent aussi. Perso je les adore :)
Plus récemment t'as aussi le premier Ip Man, Fighter in the Wind et le premier Ong Bak que je mets personnellement dans le top du genre avec aussi l'honneur du dragon :P
Gagné ! Ca passait hier soir sur France 3. J'y avais échappé jusque là.
A toi !
Tiens j'ai jamais gagné à ce truc... Ah oui c'était sur les images que j'en avais trouvé une !
Terminator 3 quoi... XD fallait oser le proposer celui là ahaha
dans mon cerveau me vient cette phrase x)
chinois dit:Ça pas Dim Mak .
gros américain répond:Et ça c'est Big Mac !!"
"Bloodsport" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Quenthi, pour l'avoir vu des dizaines de fois je peux dire qu'il s'agit bien de Bloodsport. C'est la scène où Van Damme fait une démonstration de ses talents avant le tournoi où il doit casser une des briques du bas.
Mais vu que notre ami se connecte rarement, il ne pourra peut-être pas confirmer. Je pense que tu peux relancer.
oui bravo c'est bien bloodsport =)
ça manque grave se genre de film de nos jour. o[ T.T ]o
Après si t'aimes les films d'arts martiaux, y a ceux de la Wild Side datant des années 70 début 80 mais qui sont toujours aussi excellents, en particulier ceux réalisés par Liu Chia-Liang comme Le combat des maîtres, Martial Club ou la 36e chambre de Shaolin pour ne citer qu'eux. Drunken Master avec Jackie Chan est vraiment excellent aussi. Perso je les adore :)
Plus récemment t'as aussi le premier Ip Man, Fighter in the Wind et le premier Ong Bak que je mets personnellement dans le top du genre avec aussi l'honneur du dragon :P
De rien, et si tu peux regarde-le en vostfr :)
A mon tour donc: "Les bois sont à ravir et noir à frémir, et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir."
Classement:
Bonne chance ! ;-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !