Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Bien ouéj. A toi.
J'enchaine donc: "Si jamais je revoit ta face de crotteux en ville, je m'en fait des serviettes pour m'essuyer ce qui serait malpoli de nommer ici."
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ca me fait penser à Rambo First Blood, mais je me souviens pas que le shérif soit si vulgaire x)
Non ce n'est pas "Rambo - First Blood" mais tu n'es pas très loin de la réponse quant tu parle de sheriff ! ;-)
Ah, ptet Retour vers le Futur 3, tiens, maintenant que j'y pense.
Ce n'est pas non plus "Retour vers le futur 3" mais ca se rapproche énormément de la bonne réponse !
J'ai pas vu le film... mais peut-être Rango ?
Oui bonne réponse AL4, c'est bien "Rango" !
Classement:
Désolé, j'ai été un peu long à réagir.
Alors voyons...
Ca ressemble à du Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry, quelque chose comme ça. Edit: Ah mince j'étais encore sur la citation du haut lol, bon bah du coup je sais pas :(
Bien ouéj. A toi.
J'enchaine donc: "Si jamais je revoit ta face de crotteux en ville, je m'en fait des serviettes pour m'essuyer ce qui serait malpoli de nommer ici."
Ca me fait penser à Rambo First Blood, mais je me souviens pas que le shérif soit si vulgaire x)
Non ce n'est pas "Rambo - First Blood" mais tu n'es pas très loin de la réponse quant tu parle de sheriff ! ;-)
Ah, ptet Retour vers le Futur 3, tiens, maintenant que j'y pense.
Ce n'est pas non plus "Retour vers le futur 3" mais ca se rapproche énormément de la bonne réponse !
J'ai pas vu le film... mais peut-être Rango ?
Oui bonne réponse AL4, c'est bien "Rango" !
Classement:
Désolé, j'ai été un peu long à réagir.
Alors voyons...
Ca ressemble à du Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry, quelque chose comme ça.Edit: Ah mince j'étais encore sur la citation du haut lol, bon bah du coup je sais pas :(