Rappel de la phrase à trouver; "Il y a un trou dans ce gâteau!"
quenthi a écrit:
"American Pie" ?
*s'imagine la scène*
Rapel indice 1: il y a un rapport avec Nia Vardalos Indice 2: film produit par Tom Hanks Dernier indice: histoire d'une rencontre entre 2 cultures différentes.
Excusez moi de vous interrompre mais parfois le cerveau nous joue des tours... Je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête mais je dois absolument savoir d'où ça vient pour ma propre santé mentale !
Bref, dans un film ou une bande annonce en français il y a une réplique qui tombe où le personnage (un homme fort, genre héro voire super héro) dit "deux fois" genre pendant une scène d'action ou j'sais pas.
Je pense que ça vient de Batman Begins, mais je suis loin d'en être certain.
C'est "Les 12 travaux d'Astérix" ca ?! Je pense pas que j'aurais trouvé; je connaît bien le film d'animation mais je ne le connaît pas par cœur ! ^^
Et tient voilà un revenant, n'est-ce pas l'Eonpinois ? ;-)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Eh oui, c’était bien les 12 travaux d'Asterix ;)
"Il y a un trou dans ce gâteau!"
Comme je suis sympa, je vous donne tout de suite l'indice; ce film a un lien avec Nia Vardalos.
PS: j'ai détesté ce film :p
"American Pie" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Rappel de la phrase à trouver; "Il y a un trou dans ce gâteau!"
*s'imagine la scène*
Rapel indice 1: il y a un rapport avec Nia Vardalos
Indice 2: film produit par Tom Hanks
Dernier indice: histoire d'une rencontre entre 2 cultures différentes.
BON maintenant vous devriez trouver.
Bah, en ce qui me concerne, ça me dit fichtrement rien du tout, donc bon
Bon alors si personne trouve j'abandonne. C'était "Mariage à la grecque". B-Movie connu qui aura une suite l'année prochaine.
J'aurais pu laisser chercher, mais vu que je déteste ce film... :p
PS: reprend qui veut.
Mariage à la grecque, j'en avais jamais entendu parler :p
C'est quelle version ? Parce que je vois qu'y en a deux, une 1964 et l'autre de 2002.
Beh de 2002! Faut lire les indices, patates :p
Wiki de Nia Vardalos
Films produits par Tom Hanks
Bon pour te faire pardonner de cette question incongrue, tu vas relancer le jeu!
Excusez moi de vous interrompre mais parfois le cerveau nous joue des tours... Je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête mais je dois absolument savoir d'où ça vient pour ma propre santé mentale !
Bref, dans un film ou une bande annonce en français il y a une réplique qui tombe où le personnage (un homme fort, genre héro voire super héro) dit "deux fois" genre pendant une scène d'action ou j'sais pas.
Je pense que ça vient de Batman Begins, mais je suis loin d'en être certain.
S'il vous plait, aidez moi, ça me rend dingue !!!