Il s'agit de Black Christmas de Bob Clark, c'est un film sorti en 1974, et ce dernier a posé les bases du slasher traditionnel que l'on connait (certains diront que le vrai 1er slasher est "Les frissons de l'angoisse" de Dario Argento), lors de mon précédant indice, je faisais allusion à John Carpenter, parce qu'il s'est grandement inspiré de ce film pour faire son célèbre, Halloween la nuit des masques.
Bon bah comme je le pensais je n'aurais pas trouvé ! ^^
Bon, voici du coup ma relance qui n'est pas une citation :
C'est l'histoire d'un mec qui nourrit ses chiens, mais aussi d'un gars qui a peur des insects, puis d'un village qui n'avait jamais entendu parlé des crocodiles, ainsi que d'un homme qui n'a ni éléctricité, ni 3G (bon ça c'est un troll :p), et également d'une petite asiatique assez impopulaire à l'école !
... No additional comment needed... :V
Anyway, de rien et merci à toi Hunk, de nous avoir offert un challenge relevé ;-)
PS: Tiens player-fou tu es au lycée? Je t'imaginais plus âgé que ça.
Oui oui, je suis au lycée (plus pour longtemps j'espère). Tu me donnais quel âge ?
[Connard:On] Je pense plutôt que tu te serais couché :p [Connard:Off]
De rien mon bon Lepinois ^^
Et maintenant, nous ne le saurons jamais :3
Mr.HUNKDeath à écrit:
Bon bah comme je le pensais je n'aurais pas trouvé ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bon, voici du coup ma relance qui n'est pas une citation :
C'est l'histoire d'un mec qui nourrit ses chiens, mais aussi d'un gars qui a peur des insects, puis d'un village qui n'avait jamais entendu parlé des crocodiles, ainsi que d'un homme qui n'a ni éléctricité, ni 3G (bon ça c'est un troll :p), et également d'une petite asiatique assez impopulaire à l'école !
Bonne chance !
Les Chiens errants de Tsai Ming-liang ?
Nope, mon film est un film français
"Le dernier trappeur" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Aaaahhh ça me semble intéressant :p