Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
ah oui voila c'est Horns avec la meuf qui arrête pas de bouffer des beignets la ^^ j'étais sur d'avoir entendu cette réplique ! bon film avec un bon potentiel mais qui part un peu en cacahuète surtout à la fin !
Ah c'était Horns ! Bon bah je n'aurais pas pu trouver car je ne l'ai pas vu ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Tout le flim part en vrille, et c'est ça qu'est bon ^^ oui, c'est bien Horns !
SCORE
En voila une :"Arrêtez de dire à un homme qu'il est gentil ! Autant lui couper les couilles tout de suite !"
Vu le ton de la réplique je penserais à une comédie, et je propose "9 mois ferme" !
Non ce n"est pas 9 mois ferme
hum ça donne tres film de gangster, je suis quasiment sur d'avoir entendu cette phrase dans un film....je tente : les affranchis
Je dirais "La prochaine fois je viserais le cœur".
Oui c'est bien la prochaine fois je viserais le coeur !
J'enchaine donc avec une facile: "Viré, vous croyez ?"
Et le classement à jour:
ah oui voila c'est Horns avec la meuf qui arrête pas de bouffer des beignets la ^^ j'étais sur d'avoir entendu cette réplique ! bon film avec un bon potentiel mais qui part un peu en cacahuète surtout à la fin !
Ah c'était Horns ! Bon bah je n'aurais pas pu trouver car je ne l'ai pas vu ! ^^
Tout le flim part en vrille, et c'est ça qu'est bon ^^ oui, c'est bien Horns !
SCORE
En voila une :"Arrêtez de dire à un homme qu'il est gentil ! Autant lui couper les couilles tout de suite !"
Vu le ton de la réplique je penserais à une comédie, et je propose "9 mois ferme" !
Non ce n"est pas 9 mois ferme
hum ça donne tres film de gangster, je suis quasiment sur d'avoir entendu cette phrase dans un film....je tente : les affranchis
Je dirais "La prochaine fois je viserais le cœur".
Oui c'est bien la prochaine fois je viserais le coeur !
J'enchaine donc avec une facile: "Viré, vous croyez ?"
Et le classement à jour: