C'est une devinette. Je donnerais des indices plus tard.
Citation:
Je suis un chauffeur de taxi en Russie qui va rencontrer un client avec aucun sous en poche. Je vais le prendre en otage pour qu'il me rembourse sa course & faire de lui un homme car il se prend pour un artiste avec son saxophone alors qu'il est misérable.
Indices:
*Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 90
Réponse:Taxi Blues
N'importe qui peut prendre la suite, histoire de ne pas bloquer le topic!
Ah j'dois dire que quand on est comme moi bah ça réconforte de savoir que, qu'il pleuve ou qu'il vente y a toujours quelque part une bonne soupe qui vous attende.
EDIT: Et désolé Sookie de ne pas avoir enchainé rapidement, mais disons que je bosse pour un concours super important donc j'ai un peu oublié le topoic ! Désolé ! :)
Oui sookie
C'est une devinette.
Je donnerais des indices plus tard.Indices:*Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 90
Réponse: Taxi Blues
N'importe qui peut prendre la suite, histoire de ne pas bloquer le topic!
Vive le chocolat & le saxophone!
Bon les ptits lus, quelqu'un pour relancer le jeu? :-)
Pauvre SoOkie, tu as dû avoir trop la haine quand tu as vu que personne ne réagissait à ta proposition. :/
Je veux bien relancer..
C'est "Le Bon, la Brute et le Truand" ca !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
C'est bien ça. A toi donc d'enchaîner.
Aller pour me remettre gentiment dans le bain, voici une facile: Quand le Sergent instructeur Hartman est un fantôme.
EDIT: Classement à jour
Fantômes contre fantômes de Peter Jackson?
Bonne réponse Le Malinois, à toi ! ;)
EDIT: Et désolé Sookie de ne pas avoir enchainé rapidement, mais disons que je bosse pour un concours super important donc j'ai un peu oublié le topoic ! Désolé ! :)
Pas mal ta nouvelle signature Quenthi :-)
Donc nouvelle énigme:
Unique indice: ça a un rapport avec la saga dont je suis fan (les vieux membres savent laquelle).