Non à vous deux (de toute façon vous avez trop de points :p)
Le problème en choisissant un Zidi, c'est que quasiment toutes ses productions sont aussi connues les unes que les autres :/
Bon dernier indice: une photo de l'acteur en question
Personne ne reconnaît le sergent Bellec? (joué par Jacques Seiler). Il se retrouve barbouillé de mazout à cause d'une erreur des 4 héros (qui se nomment Jean, Jean-Guy, Gérard et Phil).
Ah tu m'a compté le point ! Franchement avec tous les indices ce n'était pas la peine ! ^^ Bon comme j'ai fait un bide avec ma dernière phrase, je vais en faire une dans l'air du temps ! Quand une poule est la "reine du frigo".
"La Totale" ?
Non à vous deux (de toute façon vous avez trop de points :p)
Le problème en choisissant un Zidi, c'est que quasiment toutes ses productions sont aussi connues les unes que les autres :/
Bon dernier indice: une photo de l'acteur en question
"L'Animal" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Personne ne reconnaît le sergent Bellec? (joué par Jacques Seiler). Il se retrouve barbouillé de mazout à cause d'une erreur des 4 héros (qui se nomment Jean, Jean-Guy, Gérard et Phil).
Alors là j'aurais pas trouvé ! Disons que "Les Bidasses" ce n'est pas du tout mon style de film ! ^^ Désolé Lepinois !
Tu n'as pas à être désolé. Après tout, ce n'est pas de ta faute si les fans de Zidi ne sont pas présents sur ce topic.
Le film était "Les bidasses s'en vont en guerre", avec les charlots.
Ah tu m'a compté le point ! Franchement avec tous les indices ce n'était pas la peine ! ^^ Bon comme j'ai fait un bide avec ma dernière phrase, je vais en faire une dans l'air du temps !
Quand une poule est la "reine du frigo".
Bonne chance ! ;)
Chicken Run
Bonne réponse Benduroy !
Merci
J'ai pris pour habitude récemment de relancer avec le dernier film que j'ai vu/revu, du coup je relance avec un facile: